Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas chez eux vue que tout marche avec ça pour récupérer des points. Tu veut voir un film ? Tu le dit sur ton Facebook et tu gagne 10 points. Tu veut plus de points ? Tu fait un challenge encore sur Facebook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il n'y a rien à dire Warner en France c'est les meilleurs ! Un super club qui récompense la fidélité des gens qui achètent vraiment des choses, des boitiers G1 pour les Blu-ray (quand on voit l'uniformité de mes boitiers Harry Potter ça fait peur !).
Ils peuvent se les garder leur cadeaux pourris je ne m'inscrirai pas sur facebook pour ça ! Si ils préfèrent donner des cadeaux à des gens qui disent avoir vu un film téléchargé sur internet c'est leur problème !
Ils croient peut être que ça faire acheter. Je pense surtout qu'en offrant des vod, ils veulent habituer les internautes au format pour a la fin qu'il n'y ai plus de support.
Merci pour l'info, pris pour épuiser mes points et vite partir de ce programme :
Serviette dark shadows / bloc note batman / sac argo.
Pour ceux à qui il restait des points, ça vaut le coup d'oeil par rapport à ce qu'il y avait sur l'ancien (je l'ai connu que sur sa fin avec beaucoup de VOD) - J'ai fait un facebook avec une adresse poubelle.
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
Même si les cadeaux sont moyens, ils coutent beaucoup moins cher que si l'ancien site
Pris également la serviette Dark Shadows
Même si les cadeaux sont moyens, ils coutent beaucoup moins cher que si l'ancien site
C'est sur mais une fois les points des blu Ray utilisés ça devient plus compliquer d'avoir des points.
ca dépend j'ai gagné 2000 points avec le quiz année 80 et 1 500 points pour avoir fait un truc comme avoir consulter une dizaine de page du site
Par contre c'est dommage que l'on ne puisse pas en plus rentrer les codes classqiues
Dernière modification par kenshiro (01-11-2012 12:34)
Tu peut en. Allant sur l'ancien site.
oki nikel
merci
Voilà j'ai fais la bascule "mywarner" donc anciens points ancien site a chaque code a rentrer?
http://www.warnerdvdclub.com
C'est relou... ou cela laisse entendre qu'il n'y a plus aucun code dans les nouveaux blurays/dvds?...
En tout cas j'en connais une qui va être aux anges avec la serviette Dark Shadows
Dernière modification par Mezig (01-11-2012 13:11)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est relou... ou cela laisse entendre qu'il n'y a plus aucun code dans les nouveaux blurays/dvds?...
Oui il n'y a plus de code.
Donc va falloir facebooker en leur faisant de la pub si des cadeaux sont intéressants...
En tout cas je me suis pris la serviette Dark Shadows en espérant que ce soit pas un essuie-main mais bien une serviette de bain!
Me suis pris la serviette dark shadows, un tshirt argo et le sac argo
Content que mon post serve
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
faut bien utiliser les points un jour
j'en ai un sacré paquet
merci en tout cas
Le sac a l'air pas mal aussi c'est vrai, juste curieux niveau dimension
Oui merci pour l'info c'est sympa, j'avais plein de points qui dormaient...
Ben c'est parti très vite...
Le tee-shirt Argo n'etait plus dispo quand je suis arrivé sur le site...
Et je pense avoir pris la dernière serviette Dark Shadows (elle a disparu de la liste après mon achat, a moins qu'on soit limité à 1 achat...)
oui c'est ça les articles doivent etre limités a 1 par membre tu as un total du nombre de cadeaux dispo, puis cela baisse de 1 dès que tu prends un article.
commandé aussi la serviette
et s' il nous reste des bds dont les codes n' ont pas été saisi, ils sont perdus ?