Vous n'êtes pas identifié(e).
Nickel merci
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bonjour à tous
La merveille viens d'être mis en service: magnifique
Les réglage de nab super
Comment réglez vous:
intelligent frame création
Détection cadence film
Surbalage 16.9
Déplacement pixel
Merci de vos repose
Platine pioneer lx 55, ampli onkyo TX NR 905, enceinte pack profile (focal)
intelligent frame création : min, éventuellement moyen en usage TV
Détection cadence film : oui si source SD
Surbalage 16.9 : off (c'est un overscan qui élargit l'image pour remplir tout l'écran donc tu perds en définition)
Déplacement pixel : auto
bons visionnages
Dernière modification par nab78 (02-11-2012 20:39)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci nab
Petite question j'ai un effet visuel rouge vert bleu sur les mouvement rapide. Effet déjà constater sur écran dlp. Est ce ma vue ou y a t il un réglage à faire??
c'est malheureusement ta vue je pense, ca doit être ce qu'on appelle l'effet arc en ciel. que je ne vois pas perso. A voir ce que les autres en pensent pour etre sur.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai lu sur un autre forum un utilisateur qui comptait vendre son écran à cause de ça. Si tu y es sensible c'est plutôt mal barré
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci de vos réponses.
Je vais activé p- nr
Et désactive la 3 d auto
Et après un temps de rodage le phénomène disparaît d'après certains forum
À voir
y a pas à s'inquieter ça finit par s'aténnuer voir disparaitre normalement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-11-2012 23:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Connaissez vous un kit de fixation pour sécuriser l'écran pose sur un meuble pour pas qu'il bascule. ( Enfant dans la maison )
Si tu peux, fixe le au mur, c'est la solution la + sécurisante que j'avais trouvé à l'époque
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
par contre fixe le pas dans placo ! sauf si tu renforce le mur
850 blu ray au 20 août 2019
Je suis locataire donc pas possible de le fixer au mur
J'ai trouve un système sur easylounge pour sécuriser la merveille
partage donc
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
par contre fixe le pas dans placo ! sauf si tu renforce le mur
Faux, j'ai 45kg suspendu au mur placo non renforcé et RAS
Je suis locataire donc pas possible de le fixer au mur
Désolé, mais je ne vois pas le rapport
(Je suis également locataire)
Question bête mais beaucoup semble avoir l'écran, ils ont fait des progrès pour la mise a l'échelle en SD? Car autant mon G20 sur les sources HD rien a redire autant en SD je le trouve mauvais
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je ne pourrais pas te dire, je ne regarde pas de source sd
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
bin en sd par exemple dvd de serie c'est souvent bande noire et grain en masse
850 blu ray au 20 août 2019
Par rapport à mon ancien VT20 je n'ai pas vu de progrès pour la mise à l'échelle de la SD.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip