Vous n'êtes pas identifié(e).
29, 99 €
Février 2013
http://www.amazon.fr/gp/product/B009WLO … B009WLOUBI
Un steel de prévu?
je maj merci
Un steel de prévu?
C'est bien connu pour vendre un mauvais film français les producteurs nous pondent un joli packaging
Dernière modification par Minimyr (01-11-2012 19:16)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tout est dit.
Sauf que là encore, le steelbook à l'air moche, je suis pas sur que sa aide à vendre ^^
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Sauf que là encore, le steelbook à l'air moche, je suis pas sur que sa aide à vendre ^^
Il ira de paire avec le film, les gens ne seront pas dépaysés!
Les gens ? Je crois qu'il n'y aura que les journalistes pour acheter ça ! C'est les seuls à avoir aimé !
moi je prendrais, de toute façon pour completer la série de films, autant avoir un steelbook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Les gens ? Je crois qu'il n'y aura que les journalistes pour acheter ça ! C'est les seuls à avoir aimé !
Les journalistes sont payés pour nous faire aimer, l'important n'est pas que le film soit bon, mais que l'on croit qu'il est bon.
Il y a des films dont la publicité a coûtée plus chère que le film.
Pas très sûr de vos dires.
Certains journalistes tuent très souvent les films de genre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas vu au ciné, même avec l'ugc illimité^^. Mais je sens que les mômes le voudront. Merci pour l'info en tout les cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
diez a écrit :Les gens ? Je crois qu'il n'y aura que les journalistes pour acheter ça ! C'est les seuls à avoir aimé !
Les journalistes sont payés pour nous faire aimer, l'important n'est pas que le film soit bon, mais que l'on croit qu'il est bon.
Il y a des films dont la publicité a coûtée plus chère que le film.
Ton raisonnement se tiendrai si ça arrivai souvent mais en fait pas du tout. Les journalistes (cinéma) comme le dit Bref font rarement des éloges pour des films pareil. Du coup, tu te trompes sur le rôle de ces journalistes et sur leur influence dans le succès d'un film. Si les producteurs payaient les journalistes ça se serait depuis bien longtemps (et ça se verrait aussi).
aspirat> Môme c'est bien la période ou il faut distinguer le bien du mal, non ?
Dernière modification par diez (02-11-2012 09:53)
24, 99 € ce soir