Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, a propos des steel DE et UK de Batman, on sait quelque chose pour les langues ou pas?? Presence de VF?
Car il y a une bonne diffèrence de prix quand meme...
http://www.amazon.de/gp/product/B009CV8 … 00_s00_i00
et
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … sku=773350
Je pense que ca devrait etre le meme steel...? En tout ca ils se ressemblent.
EDIT: J'ai trouvé, sur le DE il y a la VFF mais je vois rien à propos du UK.
Dernière modification par Manx60 (04-11-2012 11:32)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et malheureusement plus dispo sur Amazon.de
Je cherche les spe audio des différents films de freddy, tout ce que j'ai trouvé c'est sur le coffret où il est indiqué : vois les spé audio de chaque film.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et malheureusement plus dispo sur Amazon.de
Je l'ai preco sur mamazon il y a un bon moment(hier il etait en stock donc à surveiller !) mais si c'est exactement le meme steel et disque chez HVM...au vu du prix je tenterais bien de le prendre labas
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour Superman ...
Coffret Noir : 5 Disques = 12,75£
Coffret Blanc/Bleu : 8 Disques = 19,75£LePousson
Il y a exactement les meme films??
La diffèrence se situe simplement au niveau des bonus??
EDIT: Meeeeerdeeee j'ai posté 2 fois à la suite grrr
Dernière modification par Manx60 (04-11-2012 00:44)
je reçoit un mail de amazon.de comme quoi The Dark Knight Rises Steelbook dispo je fonce dessus et la plus dispo a croire que certain en commande 10 pour revendre
850 blu ray au 20 août 2019
Je ne peux pas imaginer que le disque UK soit différent du DE au niveau des langues.
Il y a exactement les meme films??
La diffèrence se situe simplement au niveau des bonus??
Les mêmes films (version cinéma), mais sans les versions alternatives (p.e. the Donner Cut du 2).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
American Pie Presents: The Book of Love
Quelqu'un peux me dire si audio vfq ou vff
Et si il est zoné ou pas
D'un site à l'autre les infos ne sont pas les mêmes
merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Je ne peux pas imaginer que le disque UK soit différent du DE au niveau des langues.
Donc pour toi la version DE et UK sont exactement les meme?? Tu as vu la diffèrence de tarif...c'est dingue quand meme !
Merci Xit pour les Superman
faites gaffe quand même
certains warner sortis en UK n'avait pas de VF
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Même en allemagne (american history x, trilogie matrix steel etc)
Oui...je ne sais quoi faire mais je pense garder pour le moment ma preco sur Amazon.DE ....et attendre voir si il y a plus d'infos à ce sujet
Même en allemagne (american history x, trilogie matrix steel etc)
american history X n 'est pas chez warner..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Matrix de n'a pas de vf ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
gaeljet a écrit :Même en allemagne (american history x, trilogie matrix steel etc)
american history X n 'est pas chez warner..
En allemagne c'est en rapport avec warner('studio");
"Studio: Warner Home Video"
http://www.amazon.de/American-History-S … 521&sr=8-5
http://www.amazon.de/American-History-B … 521&sr=8-3
Matrix de n'a pas de vf ?
Non, du moins pas le steel(mais il me semble que la trilogie normale n'en n'a pas non plus)
Dernière modification par gaeljet (05-11-2012 20:20)
Matrix en Allemagne >> pas de vf
j'ai toujours cru que les BD warner étaient identiques partout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je pensais aussi(niveau audios/sous titres) mais non ..
mams a écrit :Je ne peux pas imaginer que le disque UK soit différent du DE au niveau des langues.
Donc pour toi la version DE et UK sont exactement les meme?? Tu as vu la diffèrence de tarif...c'est dingue quand meme !
Merci Xit pour les Superman
C'est pas les langues en plus qui font le prix, heureusement.
Les gens achètent plus facilement sur un site amazon que HMV à cause de l'emballage et du SAV. Mais ils seront sans doute identiques.