Vous n'êtes pas identifié(e).
que tu es pessimiste dimmuborgir, stop
Dernière modification par nab78 (22-03-2010 20:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca n engage que toi alors lol(pas mal de gens aiment aliens mais comparez au seigneur..)
Rien à voir, je parle de qualité du BD; je compare pas les films. J'ai peur que le LOTR nous fasse une "King Kong", je m'explique. Ayant vu les deux films au ciné, et vu King Kong en BD, j'ai été trés décu par la trop bonne qualité de l'image, les effets spéciaux se voient beaucoup trop, une différence de tons qu'il n'y avait pas au ciné.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je disais juste qu aliens et lotr n sont aps attendus par le meme nombre de personnes..
que tu es pessimiste dimmuborgir, stop
non , mais je trouve que les gens en attendent trop de certains films c'est tout , et vu l'âge et l'investissement que mettent les editeurs a nous sortir de beaux masters , y a de quoi etre péssimiste
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
je disais juste qu aliens et lotr n sont aps attendus par le meme nombre de personnes..
C'est sur; LOTR est tout public et plutot récent. Apres ils en venderont sans doute pas autant que Avatar. Et ca n'atteindra jamais Starwars en terme de vente
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Rien à voir, je parle de qualité du BD; je compare pas les films. J'ai peur que le LOTR nous fasse une "King Kong", je m'explique. Ayant vu les deux films au ciné, et vu King Kong en BD, j'ai été trés décu par la trop bonne qualité de l'image, les effets spéciaux se voient beaucoup trop, une différence de tons qu'il n'y avait pas au ciné.
Je plussoie pour King Kong, j'ai été super déçu aussi
franchement pas les meilleurs films en tant que Film je trouve dave..
apres c est toi qui aprle d aliens dans le topic de lotr, alors que en effet cest quand meem vacheement ciblé masculin etc, c est moins universel et plus un truc de jeunes garcons et hommes
Le BD tourne, la qualité est au rendez-vous.
OUAH ! vous êtes prévenus...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … cours.html
Je jubile à l'idée de voir la suite. Le test du premier se fera tout à l'heure...
La HD sublime le film et c'est extraordinaire l'immersion visuelle et acoustique...
Comme quoi le BD reste au service d'un film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ben voilà une bonne nouvelle et les BD sont beaux ???
le premier? etonnant au vu de ce qui a ete vu(en live pour ceux ayant pris les captures) ainsi qu en captures, les deux et troisieme sont au meme niveau oui superireur en totu cas;)
Le BD tourne, la qualité est au rendez-vous.
OUAH ! vous êtes prévenus...
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … cours.htmlJe jubile à l'idée de voir la suite. Le test du premier se fera tout à l'heure...
La HD sublime le film et c'est extraordinaire l'immersion visuelle et acoustique...
Comme quoi le BD reste au service d'un film...
C'est pas toi qui n'avais vu que le 1er et que t'avais que moyennement aimé v? le BD te tourne la tête
Bonne nouvelle sur la qualité que tout le monde a décriée !! bientôt le 7 avril
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ca fait zizir si la qualité est au rendez-vous, hâte de lire le test
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
+1, on est beaucoup à l'attendre et si c'est meilleur que prévu et bien tant mieux, ce sera un joli pieds de nez!
Tu as reçus quoi comme coffret, une grosse box métallique ou à l'arrache pour essayer?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Non, ce sont les BD presse. Donc là, je peux pas vous répondre.
Oui, je n'avais pas aimé le premier, vu à la télé en SD.
Là, je le dis, et je vais le redire, le voir dans de telles conditions, ça change. Mais j'ai testé que 20 minutes.
Le Home Cinema ravage tout, c'est impressionnant !
@Gael, je n'ai pas compris ce que tu dis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La Fnac vient de m'annoncer l'expédition :Le Seigneur des Anneaux - Coffret de la Trilogie - Blu-Ray - Edition Numérotée -- Peter Jackson
Pour une précommande sortie prévue le 6 avril , là on peut dire qu'ils font très fort chez la Fnac. Toutes les éditions sont en stock.
Dernière modification par joemall (24-03-2010 17:38)
t as de la chance, ca doit etre une erreur tant d avance, sinan je disais bref que c etait etonnant au vu de ce que les gens l ayant ecrivent et aux capture(du moinjs pour le un, car els autres a partir des captures semblent au moins aussi bien pour aps dire mieux a beaucoup mieux)
j espère que j'ai fait le bon choix, je les ai commandé en boitier individuel donc + cher qu'en coffret
posté aussi avec n° de suivi
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est posté bien tôt tout ça
vous nous direz, moi j'ai pris chez amazon, je l'aurai pas avant la sortie officielle
edit: sur fnac il est annoncé en stock et plus en préco
moi aussi poster aujourd'hui, en colissimo ça veut dire si tout va bien vendredi ou samedi matin
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est fou ça...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr