Vous n'êtes pas identifié(e).
Je disais ça car le mien est garanti 3 ans...
Il doit bien avoir une prise casque en façade sinon? Car moi quand la voie gauche merde ca s’entend pareil au casque
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ha oui c'est vrai...je pourrais essayer ca également, mais à mon avis si ca déconne sur ma colonnes, sur le casque ca doit déconner également !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu la vends combien la petite fille???
Echange contre Tintin en steelbook??
Tu va te régaler avec ton ST50
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi c'est l'ecran que j'échange contre le steelbook de tintin et j'ajoute le blu ray avec.
elle va s'éclater avec ton nouveau bijou. trop mimi
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-11-2012 18:55)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi si un truc de cette taille arrive dans le salon ma femme demande le divorce direct
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Génial !
Bien vu la photo franchement . Elle est vraiment mimi ta petite !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour mémoire ca fait combien 65" en diagonale?
On se demande a qui est le nouveau jouet car le bout de chou devant est tout sourire ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
1 mètre 65
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
trop mimi ta petite
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
tu pars plus au mexique alors !! t'as fait ton choix on dirait
très belle ta puce
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci à vous les gars
concernant les propositions pour échange, désolé mais j'ai déjà tintin
pour ma fille...vous savez ce que c'est si vous vous en avez 1....la + belle du monde
je viens de le mettre en marche y a 1 h environ en utilisant principalement les réglages de
nab ( ), je ferais un bon CR ce week end
mais déjà, là tout de suite : c'est la CLAC' atomique
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je t'échange ta titoune contre deux ados en pleine crise, deux pour le prix d'un ça te va ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
géniale la photo ! je suis fan ! et je veux le même écran
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Reçu aujourd'hui:
J'ai un peu tout déballé pour voir si rien n'était cassé. Ça respire vraiment la qualité cette marque. Ça va être dur d'attendre Noël pour installer et tester tout ça.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
J'ai ma centrale qui est une Focal et la qualité des materiaux, l'assemblage, du bon boulot.
FOCAL c'est la garantie d'avoir de la qualité et du bon son... attendre Noël pour installer tes Sib... dur !!!
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Combien?
Je suis curieux de voir le résultat. Si tu peux uploader 1 ou 2 vidéos quand tu en auras je suis pas contre.