Vous n'êtes pas identifié(e).
Journée en Angleterre hier, à Folkestone, j'ai craqué pour l'offre 5 blu-ray pour 30 livres de hmv: girl with the dragon tattoo, blues brothers, green lantern, hot fuzz, tower heist. J'avais envie de me marrer donc 3 comédies sympas, en plus hot fuzz en version "heroes" est sympa, ma femme voulait voir green lantern et bon prix pour girl with the dragon tattoo.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
c'est une offre ? un pack ? ou ? combien ? ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est une offre ? un pack ? ou ? combien ? ^^
La même ! Dis nous tout KingofSparta !
J'ai mis les infos sur le topic du Doctor
Uniquement dispo sur le site BBC.
Les goodies sont exclusif BBC. Tirage limité.
Attention : Il s'agit que de la 1er partie de la saison 7, pas de l'intégrale prévue plus tard. Pas de V.F ni sous titres Fr
Lien : http://www.bbcshop.com/doctor-who/docto … bbcbd0215/
Dernière modification par KingofSparta (07-11-2012 01:28)
commande amazon.com ( le tout pour 22 euros )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
sur amazon uk, imports US à petit prix (vendeurs tiers sérieux comme movie mars par ex)
pour 63.5€ livrés soit 12.7€/titre
Pour info, Arachnophobie est en VFQ
.
commande amazon.com ( le tout pour 22 euros )
pas de VF sur soldier
.
amazon uk
( 9,30 € livré )ebay
(11 € livré )( 9,65 € livré )
(5,69 € livré )
Pour la rançon est VFQ
.
Merci pour les précisions Philippe
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Salut Philippe la guerre des des rose doublage du Quebec ou de France merci d'avance pour l' info
Achat U.K :
Avec Benedict Cumberbatch (Sherlock). Il parait que c'est incontournable (Je ferais un retour dans la semaine prochaine).
Ça j'aime moins mais BBC donc achat (à petit prix) :
En remplaçement de celui perdu dans mon déménagement (marathon des 4 saisons obligé!) :
Ni V.F ni Sous titres fr. V. O only
Préco sur amazon.com
Region Free avec srt fr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut Philippe la guerre des des rose doublage du Quebec ou de France merci d'avance pour l' info
je ne l'ai pas acheté, mais à ma connaissance VF 2.0 toutes zones.
Reçu ce midi, le barbare et geisha avec VF, film avec John Wayne de 1958
.
Je devrais pas tarder à recevoir la guerre des roses, je vous confirmerai si VFF ou vfq
commande US pour "le cerveau" avec BEBEL, toutes zones et VF
.
Kick Ass + The damned united + children of men + The warrior's way pour 16€ chez un vendeur anglais de price.
Hooligans et Incendies, sur Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
commande en Allemagne de "fear" avec Mark Walhberg... De plus en VF DTS 2.0
.