Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne comprends pas la démarche?...
On post ici un lot pour apparemment savoir si on peut le vendre alors qu'il suffirait de le mettre dans un site comme le bon coin pour voir si ça part ou pas à ce prix, je ne pense pas que ton ami soit stupide au point d'en tirer plus?
Donc vraiment je ne comprends pas la démarche, au début je pensais " tiens il essai de trouver un pigeon sur leforum " mais vu les titres, tout le monde ici doit les avoir.
Ton pote n'a pas internet pour faire sa démarche lui même?
Vraiment bizarre cette démarche je trouve, enfin je dis ça gentiment
suis je le seul à penser comme ça?
il demande si ça peut etre intérréssant d'acheter à ce prix le lot pour éventuellement les revendres par la suite à l'unité. je dit non car à l'unité il sera difficile d'en tirer plus que le prix actuel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso, j'aurais fait des lots de 10 par genre et démarrage à 1€ sur la baye.
recu spiderman steelbook + spiderman 3D
il y a un fourreau lenticulaire pour le 3d ?
Je ne crois pas ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Non un fourreau en relief par contre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Spiderman steel et amaray 3D dispo à Auchan ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu :
un petit retour image m’intéresserait bien !
Dernière modification par diez (07-11-2012 13:14)
dés ce soir ![]()
On a une date précise pour Lawrence d'Arabie - Edition Deluxe limitée 50e anniversaire - 3 Blu-ray + 1 CD audio [Blu-ray] ?
Car pas de date de sortie sur amazon, juste une demande d'inscription pour être prévenu.
Depuis le temps que je l'attends celui-là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
D'après une pub ça sort le 12 novembre !
edit : même date sur fnac.com
Merci pour ta réponse.
Je sens que ma CB va avoir mal dans peu de temps^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ronal le barbare
15, 99 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B008X8L8UC
Pour info c'est très gras, lourd, pervers comme humour, je déconseille pour les plus petits.
Disons collégiens ça les fera bien marrer
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
faethor a écrit :D'après une pub ça sort le 12 novembre !
edit : même date sur fnac.com
Merci pour ta réponse.
Je sens que ma CB va avoir mal dans peu de temps^^.
Sur amazon aussi ils donnent une sortie pour le 12 novembre ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
lulu a écrit :Ronal le barbare
15, 99 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B008X8L8UCPour info c'est très gras, lourd, pervers comme humour, je déconseille pour les plus petits.
Disons collégiens ça les fera bien marrer
Avec la voix de Kev Adams ... ça correspond bien
Dernière modification par Chris92 (08-11-2012 17:45)
Je ne suis pas expert mais j'ai aussi reconnu celle de Bruce Willis of course ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
la version remasterisée de Patton cartonne !
EDIT BREF ; pas de lien vers ce site, désolé.
Dernière modification par nab78 (08-11-2012 21:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai eu le temps de voir les images, et je confirme ! Ca vaut le coup ![]()
Ah zut, j'ai mis un spoiler pour éviter d'en faire la pub mais ok je comprends, c'est la charte, no souci
Dernière modification par nab78 (08-11-2012 23:10)
Maitre du Capricorne a écrit :ça reste une protection insufisante pour ce genrre de coffrets des envelopes bulles comme ça.
reçu de play:Un retour sur les qualités techniques (vidéo & image) stp ?
J'ai pas vérifié mais il me semble qu'il ne s'agit pas d'une restauration nouvelle, donc une image assez dégueulasse. une deception pour ma part, j'ai deja le blu ray FR.
Arghhh
... merci pour le retour ![]()