Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que Friends passe en boucle sur le cable pour moi cet achat n'est pas primordiale !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Est-il diffusé en HD quelque part? Voire en 16\9ème (non zoomé)?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
En Hd non enfin j'ai pas d'élément de comparaison. mais bon avec le numéricable la qualité est quand meme top. Pour le 16/9 eme je peut te dire oui. La chaine qui le diffuse je te le dirai ce soir je l'ai pas en tete pour le moment.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Ok ça marche .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Edition Fnac avec livret et surtout 30€ de chèque cadeaux !
Merci Jimcarrey !... Plus d'hésitation entre Amazon et Fnac si on est adhérent Fnac là !...
Dernière modification par laures2000 (07-11-2012 20:18)
Intéressant aussi avec 10€ par tranche de 100€ si il y a. Par contre, est-ce cumulable?
Intéressant aussi avec 10€ par tranche de 100€ si il y a. Par contre, est-ce cumulable?
Non
Pensez vous que le coffret sera disponible demain ?
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Les 30€ c'est en magasin ?
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Les 30€ c'est en magasin ?
Oui uniquement
Ok merci je vais devoir faire renvoyer ma commande FNAC.com
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
.....j'ai l'impression que l'adhésion fnac est de plus en plus interessante
Si quelqu'un va a sa FNAC, pouvez vous me dire si le coffret est dispo ?
Histoire que je fonce a la mienne
Petit coup de téléphone à ma Fnac, et le coffret était arrivé ( 100€, ed. spéciale FnAc + 30€ de chèques cadeau ) !
J'ai simplement donné mon nom, je peux passer dans l'après midi le chercher ! je suis hyper content.
je vous direz ce que vaut les premiers épisodes
Dernière modification par Ledu26 (10-11-2012 11:39)
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
peut ont avoir une ou deux photos de ce coffrets
le mien vient de partir je le reçoit lundi matin en express
geek un jour geek toujours
Vu à la Fnac des halles à paris, coffret identique à l'Uk.
Premier retour : Les 3 premiers episode sont superbe ! Je suis bleuffé
Oh, pour une connerie pareil on metterais 30 € de plus ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'autres retours sur le coffret? Possédant déjà les dvd j'hésite quand même à l'acheter.
Les dvd sont quand même bien affreux. Je me le prendrais peut être pour Noël voir après mais je le prendrais, c'est sur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix