Vous n'êtes pas identifié(e).
le vrai problème pour moi hormis le scénar c'est que tout repose sur le fait que le 'héros' se shoote à l'adrénaline mais on ne ressent jamais aucune tension, aucun stress!!On devine tout avant que ça arrive...
ça casse tout
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
c est clair, meme avatar(et c est loin d etre mon film préféré) aurait a ce moment là avoir bien plus(que demineurs) en terme d oscars, etrange
Dernière modification par gaeljet (24-03-2010 01:16)
Complètement d'Accord, Avatar est autrement plus interessant globalement par rapport à Démineurs.
Limite Démineurs on pense que c'est pas un film, quand tu les regardes parler en francais ca ne fait pas coherent entre la voix et ce que tu vois à l'ecran...difficile à expliquer mais ca m'a fait une impression un peu étrange
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
(pas vu en francais, vo is the best)
Vertical Limit, un bon bluray a ma grande surprise en fait...
Les premiers plans visages... sont bons, les arrières plans moins par contre mais on est loin du ridicule, par contre le sonore rien de grandiose a mon gout
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Vu hier soir Flags of Our Fathers. Première heure un peu chiante mais alors après, c'est magnifique (dans tous les sens du terme). Un excellent film, vraiment très fidèle à l'Histoire (notez le H majuscule) et avec de vrais photos d'époque en guise de générique de fin. L'occasion de s'apercevoir que les acteurs ont été admirablement bien choisis, ils ressemblent pas mal aux personnages historique qu'ils incarnent.
Du grand Clint Eastwood, encore une fois.
Complètement d'Accord, Avatar est autrement plus interessant globalement par rapport à Démineurs.
Limite Démineurs on pense que c'est pas un film, quand tu les regardes parler en francais ca ne fait pas coherent entre la voix et ce que tu vois à l'ecran...difficile à expliquer mais ca m'a fait une impression un peu étrange
j'ai pas vu Demineurs mais de la à dire qu'Avatar mériterait l'oscar du meilleur film il faut pas pousser. Je pense pas qu'on puisse faire pire qu'Avatar en terme de scénario pure (j'ai trouvé : 2012)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je pense pas qu on ai dit ca, moi je disais qu avatar en comparaison aurait merité plus d oscars que demineurs,j ajouterais perso meme du meilleur film car demineurs ne vaut pas grand chose, c est encore plus vide et pas particulierement interressant
apres en soit moi non plus je trouve pas que dans l absolu avatar merite plein d oscars et encore moins donc celui du meilleur film
Dernière modification par gaeljet (24-03-2010 19:56)
Je vous trouve vachement dur avec le scénario d'avatar . Moi j'ai vraiment aimé ce film de sa conception a son scénario . Bon bien sur il transcende pas le cinéma question histoire mais c'est quand même loin à mon sens du navet scénaristique .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
je pense pas qu on ai dit ca, moi je disais qu avatar en comparaison aurait merité plus d oscars que demineurs,j ajouterais perso meme du meilleur film car demineurs ne vaut pas grand chose, c est encore plus vide et pas particulierement interressant
apres en soit moi non plus je trouve pas que dans l absolu avatar merite plein d oscars et encore moins donc celui du meilleur film
Exactement.
Tout de suite Dave tu va dans l'extreme, Avatar est surement plus interessant que Démineurs
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai pas vu Démineurs donc je peux pas juger ce film, par contre j'ai vu Avatar et si on le classe meilleur film. Ca prouve que l'année 2009 était bien pauvre outre atlantique. Il y a assez d'Oscar pour attribuer au film Avatar celui des effets speciaux, esthétique... Mais ne me parlez svp pas de meilleur film de l'année, vous me faites peur, très peur
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je vous trouve vachement dur avec le scénario d'avatar . Moi j'ai vraiment aimé ce film de sa conception a son scénario . Bon bien sur il transcende pas le cinéma question histoire mais c'est quand même loin à mon sens du navet scénaristique .
c'est pas un navet mais il a rien d'original, classique donc pas méritant
Bon allez je vais me mettre Twilight 2 avec ma femme
Reçu de la fnac aujourd'hui...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens, tu pourras regarder la Porsche jaune si c'est bien une 997?
C'est la seule chose que j'ai presque réussi a retenir du film
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'adore les Porsche, pas de souci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens, tu pourras regarder la Porsche jaune si c'est bien une 997?
C'est la seule chose que j'ai presque réussi a retenir du film
Oui, 911 (997) Turbo modèle 2008.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vu hier soir Flags of Our Fathers. Première heure un peu chiante mais alors après, c'est magnifique (dans tous les sens du terme). Un excellent film, vraiment très fidèle à l'Histoire (notez le H majuscule) et avec de vrais photos d'époque en guise de générique de fin. L'occasion de s'apercevoir que les acteurs ont été admirablement bien choisis, ils ressemblent pas mal aux personnages historique qu'ils incarnent.
Du grand Clint Eastwood, encore une fois.
IL FAUT ENCHAINER illico avec Lettres d'Iwo Jima !! c'est excellent de les voir à la suite !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ça tombe bien, c'est ce que je comptais faire
(et dire que je les ai eu des années en DVD et que je les avais jamais visionnés )
Dernière modification par Clem (24-03-2010 23:12)
moi j ai detesté iwo jima, pareil pour ma compagne, insipide a souhait, on a meme pas regardé jusqu a la fin(une heure c etait deja tres tres long,lol)
Ah non, c'est génial de voir les 2 visions à la suite !
Perso pour moi :
M6HD
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS