Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe nouvelle mams tu nous diras comment est le coffret!
J'ai recu mail d'expedition de la fnac....c'est cool sauf que je l'avais prevu sur le budget d'avril....vous voulez qu'on se regroupe pour acheter des pates en gros ??!!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
lol, t as de la chance, boude pas ton plaisir, moi pas envoyé, je l aurai pas pour ce w end :'(
Dernière modification par gaeljet (25-03-2010 11:08)
J'ai recu mail d'expedition de la fnac....c'est cool sauf que je l'avais prevu sur le budget d'avril....vous voulez qu'on se regroupe pour acheter des pates en gros ??!!!
la même chose que toi pour le budget lol^^
mais bon content quand même
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Paru le 24 mars 2010
Voici ce que l'on peut lire sur la page de la FNAC !!
La trilogie devait paraitre le 7/04 et en fait elle serait déjà paru hier
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pour que le coffret ne soit pas dispo en magasin, c'est bien que quelqu'un à mrd. quelque part
J'attends vos retours car on compare mon test à ceux des USA et on me dit que je suis un incompétent.
Parait-il qu'il y ait de la DNR... etc
Enfin un blogeur jaloux qui se croit supérieur qui m'insulte
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
aie pas sympa tout ça de t'insulter
tu auras sûrement des retours dans le week, certains vont être livré
ouais pas cool, moi j ai dit j suis etonné d un si bon test de ta part, apres faut voir, y a une part de subjectivité, et puis peut etre que ce ne sont pas tout a fait les meme editions
Ca va etre le même buzz que Gladiator, perso je l'avais pas trouvé non plus si mauvais que se qu'on avait pu lire sur le web'
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui, voilà.
Je précise sur ce forum, qu'après, faut peut être voir aussi le diffuseur, étant sur du LCD, peut-être que sur du VP, les arrières que je dis pas trop précises se voient encore plus = DNR visible...
Exemple, Cylon trouve horrible Gladiator et préfère son superbit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui ca aussi(peut etre meme ,surtout)
C'est normal que tu es apprécié la version actuel de gladiator tu la regardes sur un 32p ne le prends pas mal ce n'est pas une critique mais je pense effectivement que sur des tailles standards on va dire jusqu'à 46-50p et bien on ne voit pas ou moins les défauts. Si on fait un petit sondage sur ceux qui ont détesté cette version je suis sur qu'il possède quasiment tous un vidéoprojecteur.
edit : y en a qui sont plus rapide que moi
Dernière modification par laurent67 (25-03-2010 20:33)
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Je n'ai pas un 32 pouces...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi si
bon ba toujours pas eu de mail d expedition, donc a priori je l aurais pas cette semaine:(
Pleure pas, je les regarde pour toi, mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cylon trouve horrible Gladiator et préfère son superbit.
Ah non, je préfère pas, je dis juste que la différence est minime...
Après, comme le dit laurent67, ça dépend largement de la diagonale mais aussi surtout des conditions de visionnage (calibration du diffuseur, distance de recul...).
Bref, hâte de recevoir ce LOTR pour me faire mon opinion, en espérant ne pas tomber de haut comme Gladiator.
Pleure pas, je les regarde pour toi, mdr
C'est super que tu aies accroché cette fois.
Dernière modification par Cylon (25-03-2010 21:21)
J'ai hate que les forumeurs reçoivent pour savoir comment est foutu le coffret
normalement je devrais l'avoir demain ou samedi...
Il est marqué comme ca sur le site colissimo de la poste, depuis 2 jours...
Ce sera ainsi encore lorsque je l'aurai reçu
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS