Vous n'êtes pas identifié(e).
je m'arrete aux 5 bronzes pour ma part, (du moins pour le moment) et il me manque plus que pégase justement
Moi c'est ce que j'ai fais, sinon aprés c'est l'engrenage! Puis manque de place comme dit BREF...
J'ai même l'intention de me séparer de ma collec' de figurine EVANGELION/GHOST IN THE SHELL. Un peu à contre coeur mais bon...
@MDC : Très classe ce Seiya!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Tu maurais pas vu jetais en Shinkenred ou power ranger samouraï
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Yep
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
elles sont trop belles ces figurines dbz moi j'ai toute la collection c'est les Scultures de banpresto, d'ailleurs je suis un "grand collectionneur de figurine dbz, je doit en avoir une centaine si ce n'est pas plus si j'ai pas trop la flemme, je mettrai des photos
oui vivement mais pas avant juin 2013 je pense
Boo et Broly....ouaaaa je les veux !!!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je les avaient vu aussi sur un forum dédié a dbz, j'allais les poster, tu m'a devancer lol.
Moi c'est simple je les prend toutes au moins pas de soucis ha si un souci: aie aie aie le porte monnaie!!!
Ca coute combien une figurine comme ca?? 100€?
Dernière modification par Manx60 (11-11-2012 19:08)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ho ca va encore, elles ne sont pas très grande par contre on dirait.
C'est tentant
Non 30-35 euros !
oui vers la, normalement sur les sites japonnais ils les vendent par 2.
Sur le site ou je les commandes, ca me fait 40€ et des poussières.
Ps: je sais pas si je peut vous donner l'adresse du site ?
Si si va y
site de confiance vous pouvez y aller en plus jamais eu de douane avec eux
http://www.nippon-yasan.com/118-dragon-ball
ici c'est beaucoup moins chere et pas de douane
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
http://www.nippon-yasan.com/118-dragon-ball
ici c'est beaucoup moins chere et pas de douane
Regarde bien sur anime export ils les vendent toujours par 2 pour 29€+fdp ca revient moins chères
j'avais pas vue que c'était par 2
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oh princesse mononoke, un de mes films préférés et le film qui m'a fait découvrir ghibli! Magnifique! C'est le genre de figurine qui me plairait, j'en ai une toute petite de mononoke que j'ai eu avec le coffret dvd en bois laqué à l'époque.
Moi aussi, c'est mon gros coup de coeur du studio
J'ai egalement celle dont tu parles, celle ci fait dans les 30 cm de longueur et 15 de hauteur (à vu de nez!)
En Japanimation je suis très séléctif maintenant par manque de place mais j'ai des résines Death note, des figurines jap Evangelion, Ghost in the shell, Karas et Final fantasy. Et beaucoup de Naruto aussi!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!