Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai un des coffrets intégrale DVD friends et je doit dire que la qualité n'est pas si mauvaise que sa
en même temps je n'ai vu que cette version donc je n'est pas d'élément de comparaison
après faut voir ce que cela va donner avec les blu ray
geek un jour geek toujours
Merci pour les photos.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci pour les photo, j'aime beaucoup le coffret cartonné.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Excellent merci Sylvain03. Bon, je vais faire un tour à la Fnac moi, trop tentant tout ça.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
le coffret est bien épais et solide comme celui du seigneur des anneaux
le livre et intéressant avec un petit résumé sur chaque épisodes et détails les différent bonus que l'ont peut trouvé avec les différente saison.
ont y trouve également plein de photos ainsi que le détails du disque bonus
car chaque saison à ces bonus + le disque 21 qui est bourré des chose intéressante
par contre je voudrai bien un retour sur d'autre personne qui on pris le coffret car les menus s'affiche en anglais même avec le lecteur BD régler sur français et sa c'est bizarre ??
ça c'est warner, c'est souvent le cas maintenant, un menu international.
Le coffret est superbe, la qualité à l'air d'être là aussi.
Par contre quelqu'un sait comment ça se passe concernant les 30€ adherent Fnac (j'ai eu des points credités suite à l'achat du coffret c'est tout)?
4000 pts = 10€
Donc tu as du recevoir 12000 pts.
A ta prochaine commande tu verras ton crédit dans les moyens de paiement utilisables (en haut à gauche, page de validation).
Bonjour,
Je suis passé à la Fnac pour acheter le coffret, mais au dos le "Français" n'est pas indiqué dans la liste des sous-titres !
Quelqu'un qui a déjà le coffret, pourrait'il m'indiquer si les sous-titres en Français existent ou pas. ça m'est indispensable puisque je ne regarde Friends qu'en VO.
Thanks
Z
4000 pts = 10€
A ta prochaine commande tu verras ton crédit dans les moyens de paiement utilisables (en haut à gauche, page de validation).
Non je n'ai reçu que 1000 pts justement et rien d'autre n'apparait (si je ne me trompe pas je devrais avoir un solde de 13000 pts pour ce coffret).
mams a écrit :4000 pts = 10€
A ta prochaine commande tu verras ton crédit dans les moyens de paiement utilisables (en haut à gauche, page de validation).Non je n'ai reçu que 1000 pts justement et rien d'autre n'apparait (si je ne me trompe pas je devrais avoir un solde de 13000 pts pour ce coffret).
Il faut souvent attendre 24h pour que les points apparaissent sur le compte Adherent
Z
Bonjour,
Je suis passé à la Fnac pour acheter le coffret, mais au dos le "Français" n'est pas indiqué dans la liste des sous-titres !
Quelqu'un qui a déjà le coffret, pourrait'il m'indiquer si les sous-titres en Français existent ou pas. ça m'est indispensable puisque je ne regarde Friends qu'en VO.Thanks
Z
Sur la page produit d'Amazon les STFR sont bien mentionnées.
Les STFR sont présent sur les coffrets vendus dans les autres pays... Aucune raison pourquoi ce ne seraient pas les mêmes disques en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Zorg a écrit :Bonjour,
Quelqu'un qui a déjà le coffret, pourrait'il m'indiquer si les sous-titres en Français existent ou pas. ça m'est indispensable puisque je ne regarde Friends qu'en VO.Thanks
ZSur la page produit d'Amazon les STFR sont bien mentionnées.
J'ai vu merci.
Toutefois, sur les coffrets que j'ai vu aujourd'hui, il y a bien plusieurs langues de sous-titres listées, mais le Français n'y est pas. Et comme on ne peut pas rendre un coffret ouvert, je préfère m'en assurer avant.
Thanks
Z
Zorg a écrit :Bonjour,
ZSur la page produit d'Amazon les STFR sont bien mentionnées.
Les STFR sont présent sur les coffrets vendus dans les autres pays... Aucune raison pourquoi ce ne seraient pas les mêmes disques en France.
J'ai le coffret, il y a une douzaine de sous-titres dont l'anglais et le français.
oui il y a bien le sous titre français dans ce coffret
Sylvain03 le coffret vaut vraiment le coup à ton avis? Je parle surtout pour la qualité de l'image et le contenu
Alors j ai attaqué la première saison, bonne colorimétrie avec un contraste bien travaillé. Pas mal de grain sur certaines scène, notamment sur le premier épisode, cela dit la master date de 13 ans maintenant... Pas eu le temps de regarder les autres saisons. Le coffret comporte 2 boîtiers larges comprenant chacun 5 saisons (10 bd), 1 boîtier fin comprenant les bonus et un mini livrés résumant les épisodes . Joli coffret avec fermeture magnétique.
Voilou!!!
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
je me répète mais en comparaison des DVD les blu ray donne une nouvelle vie a cette série
il y a certain épisodes ou on trouve un peut de grain mais à vrai dire c'est tout ce que j'ai pue voir
en même temps la série à 18 ans alors que demander de plus
et au fur et à mesure des saisons de plus en plus récente la qualité des transfères sera de plus en plus jolie
niveau bonus on a droit à la totale
- plusieurs bêtisier
- il y a 4 épisodes en version longue
- plusieurs documentaires très sympa
- des passages d'émission spécial
etc... il y en a pour 2, 3 jours de visionnage non-stop de bonus donc que du bonheur
les dvd sont moisis donc facile de les enterer et meme un blu ray moyen enterrerais un bon DVD. J'attend de le voir de mes yeux mais que ça date de 18 ans et que ça doit un tournage 16mm ne sont pas des escuses pour avoir une mauvaise image. Y a des films plus enciens tournés en 16mm qui s'en sortent super bien en Blu ray.
j' aimerais la revoir en HD, surtout en plein ecran, ça doit etre quelque chose. de la a remettre 80 € dedans, non.