Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
J'ai vu, c'est pour ça que j'ai demandé
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
désolé pour le HS...
sinon, tu as "polar express" dans l'offre fnac : 3 pour 30 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Très bonne nouvelle pour la préco de Sherlock Holmes :
Play annonce une VF (qui sera VFF) :
Languages
English - Dolby Digital (5.1)
Additional Languages
French ; German ; Italian ; Castilian Spanish
Subtitles
Dutch ; English ; French ; German ; Italian ; Portuguese ; Danish ; Norwegian ; Swedish ; Finnish ; Flemish
Duration
2 hours and 9 minutes (approx)
Excellente affaire, une fois de plus
il est à 21€ quand même, mais bonne nouvelle, merci mams
A 21 si tu n'as pas profité du code (sans abus)
Mais aussi il sort plus tôt que chez nous, et avec un joli fourreau lenticulaire miam
j'ai annulé ma préco faite avec le code j'avais des remords, surtout qu'ils m'ont offert un t-shirt y'a quelques jours, mais oui il sort plus tôt que chez nous et dans une belle édition c'est vrai
Mais aussi il sort plus tôt que chez nous, et avec un joli fourreau lenticulaire miam
Aux US il sort déjà le 30 mars,; donc dans 6 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
mams a écrit :Mais aussi il sort plus tôt que chez nous, et avec un joli fourreau lenticulaire miam
Mais VFQ aussi d'apres la pochette
En UK on sait déjà si VF ou VFQ ?
xitounet?
j'ai annulé ma préco faite avec le code j'avais des remords, surtout qu'ils m'ont offert un t-shirt y'a quelques jours, mais oui il sort plus tôt que chez nous et dans une belle édition c'est vrai
Ton honnêteté t'honnore, mais de mon côté j'ai du renvoyer un t-shirt à mes frais alors qu'ils s'étaient trompé de taille. Donc ça rattrape un peu...
Moi je dis VFF à 99.99999999 %
xit2050 a écrit :mams a écrit :Mais aussi il sort plus tôt que chez nous, et avec un joli fourreau lenticulaire miam
Mais VFQ aussi d'apres la pochette
En UK on sait déjà si VF ou VFQ ?
xitounet?
Oui, VFQ aux US.
Aucune idée pour l'UK, il sort seulement le 17 mai là-bas.
Honnêtement, je ne vois pas le problème avec une VFQ (pour ceux qui en ont besoin). Les fois que j'entends une VF (des Disney/Pixar) ont entend aucun accent et dans certains cas la VFQ est tout simplement meilleur que la VFF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Question de goût et d'habitude pour les voix attribuées aux acteurs principaux.
Y'en a qui s'en foutent, d'autres non.
Après considérer une VF meilleure qu'une autre, c'est dur à dire.
Perso je trouve que les VFQ sont enregistrées au fond d'une grotte par des retraités, mais ça n'engage que moi
Honnêtement, je ne vois pas le problème avec une VFQ (pour ceux qui en ont besoin). Les fois que j'entends une VF (des Disney/Pixar) ont entend aucun accent et dans certains cas la VFQ est tout simplement meilleur que la VFF.
regarde voir dawn of the dead, tu me diras si ça gêne pas la VFQ, moi j'ai trouvé ça horrible pourtant suis pas difficile, mais comme j'adore le film et que je l'ai vu avec un ami qui aime pas la vost j'ai pas eu le choix
une question lord of the ring à 51€69 sur base.com
il y a t-il une piste vff?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
une question lord of the ring à 51€69 sur base.com
il y a t-il une piste vff?
Pas à ma connaissance.
merci
avec les edition uk je me mefie
je me suis fais avoir deux fois avant de connaitre votre site
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Salut à tous,
Pouvez-vous me dire si le Blu Ray Pixar du film 'UP' ( Là-haut) dispose d'une piste Française ?
Merci d'avance
Salut à tous,
Pouvez-vous me dire si le Blu Ray Pixar du film 'UP' ( Là-haut) dispose d'une piste Française ?
Merci d'avance
Oui.
Silver a écrit :Salut à tous,
Merci d'avanceOui.
Ah bon ? hallucine j'étais persuadé que non ... cool
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
et pourtant si, il y a bien une VF !
Je vous donne un super site pour savoir s'il y a une VF sur un film UK
Pas de lien merci