Vous n'êtes pas identifié(e).
Sacrée anecdote hier suite à une vente eBay :
Hier aprèm, je poste un colis d'une vente Ebay et je maile le gars en lui donnant son numéro de Colissimo et deux photos (une du colis et une du papier de la preuve du Colissimo), et voilà ce que le type me répond (je n'ai pas corrigé les fautes, faut pas non plus exagérer...) :
"Salut, tu envoie des photos mis rien ne me prouve que le carton n'est pas vide ??
En attendand l'arrivé du colis afin de voir si il es plein je te souhaite une bonne semaine"
Sacrée anecdote hier suite à une vente eBay :
Hier aprèm, je poste un colis d'une vente Ebay et je maile le gars en lui donnant son numéro de Colissimo et deux photos (une du colis et une du papier de la preuve du Colissimo), et voilà ce que le type me répond (je n'ai pas corrigé les fautes, faut pas non plus exagérer...) :
"Salut, tu envoie des photos mis rien ne me prouve que le carton n'est pas vide ??
En attendand l'arrivé du colis afin de voir si il es plein je te souhaite une bonne semaine"
C'est surtout incroyable de voir comment les gens écrivent, par moment ici même, je me retiens pour ne pas vexer, là c'est à se demander comment font certains ne serait ce pour créer un compte sur ebay, j'aime aussi sont côté tutoiement
Ton avatar c'est bien " les guerriers de la nuit "?
arvvaud a écrit :Sacrée anecdote hier suite à une vente eBay :
C'est surtout incroyable de voir comment les gens écrivent, par moment ici même, je me retiens pour ne pas vexer, là c'est à se demander comment font certains ne serait ce pour créer un compte sur ebay, j'aime aussi sont côté tutoiement
Retenons quand même l'aspect positif, il est termine poliment ...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
arvvaud a écrit :Sacrée anecdote hier suite à une vente eBay :
Pour l'orthographe, no comment...
Pour le reste, le mec doit surtout être un bon troll de 14 ans... et tu aurais vu son pseudo eBay et son email...
Pour mon avatar, oui c'est bien ça, The Warriors aka Les Guerriers de la Nuit !
C'est surtout que si il peut t'arnaquer alors il n'hesitera pas une seule seconde
Ca se sent dans sa maniere de dire les choses.
C'est le genre de mec que si tu lui envoi un objet sans suivi, à coup sur il ne le recevra jamais...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est surtout que si il peut t'arnaquer alors il n'hesitera pas une seule seconde
C'est le genre de mec que si tu lui envoi un objet sans suivi, à coup sur il ne le recevra jamais...
Moi je parie sur l'arrivée du colis vide !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
De toute façon avec le colissimo il est couvert car il y a toutes les informations demandées par paypal (adresse des 2 parties, suivi et date d'envoi)
En cas de litige arvvaud aura gain de cause.
Dernière modification par nonox (13-11-2012 22:31)
De toute façon avec le colissimo il est couvert car il y a toutes les informations demandées par paypal (adresse des 2 parties, suivi et date d'envoi)
En cas de litige arvvaud aura gain de cause.
Oui mais un con ça ose tout, c est meme à cela qu on le reconnait !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
nonox a écrit :De toute façon avec le colissimo il est couvert car il y a toutes les informations demandées par paypal (adresse des 2 parties, suivi et date d'envoi)
En cas de litige arvvaud aura gain de cause.Oui mais un con ça ose tout, c est meme à cela qu on le reconnait !
Mais c'est qui connaît pas Raoul, si y déconne on va tl'e retrouver aux quatre coins d'Paris découpé façon puzzle...
Manx60 a écrit :C'est surtout que si il peut t'arnaquer alors il n'hesitera pas une seule seconde
C'est le genre de mec que si tu lui envoi un objet sans suivi, à coup sur il ne le recevra jamais...Moi je parie sur l'arrivée du colis vide !
Impossible qu'il le "prouve", car il y a aussi le poids du colis sur le justificatif Colissimo eheh!
Minimyr a écrit :Manx60 a écrit :C'est surtout que si il peut t'arnaquer alors il n'hesitera pas une seule seconde
C'est le genre de mec que si tu lui envoi un objet sans suivi, à coup sur il ne le recevra jamais...Moi je parie sur l'arrivée du colis vide !
Impossible qu'il le "prouve", car il y a aussi le poids du colis sur le justificatif Colissimo eheh!
Peut-être qu'il a mis des cailloux à la place
maintenant, il faudrat filmer l'ouverture des colis pour prouver qu'on a reçu des cailloux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
maintenant, il faudrat filmer l'ouverture des colis pour prouver qu'on a reçu des cailloux
Non, mais c'est de ma faute, j'aurais dû prendre en photos tout le processus d'emballage de ses produits dans le carton...je ferais ça bien la prochaine fois !
sur ebay je le fait toujours, ça m'a servi une fois un envois en italie.
- j'ai du relancé la personne pour le paiement 5 jours aprés la commande.
- Le lendemain du paiement je porte mon colis à la poste et lui dit avec le numéro de suivi.
- Dans la foulé il ouvre un litige paypal pour non reception en pretextant que la commande date de 6 jours, et que c'est long pour recevoir un colis. (ça m'a servie je pense)
- j'ai répondu que le paiement venait d'etre efféctué, que le colis parti de france tout de suite aprés donc ce jour, c'était normal qu'il n'ai rien reçu.
- A reception il dit que le colis était vide
- malheureusement pour lui y a le poid sur le colis
- il pretexte qu'il y avait autre chose que ce qu'il avait commandé
- j'ai mi a dispositions les photos de la préparation du coli jusqu'a la poste avec le colage de l'étiquette d'envois
- j'ai eu gain de cause
C'était la premiere fois que je faisait de la sorte jusqu'a la photo à la poste (la factrice m'a pris pour un fou) mais on m'avait déconseillé les envois vers l'italie.
depuis je le fait toujours quand j'envois des objets de valeur et je refuse l'italie.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-11-2012 11:46)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
raciste !
Oui, évitez l'Italie pour ebay.
Ma seule et unique éval négative, c'est un acheteur rital qui me l'a collée , à tort biensur.
Edit : pour l'Espagne c'est pareil
De vrais escrocs là-bas.
Je souhaiterai un ptit conseil pour vendre sur Ebay. Il est préférable de les mettre en enchère à 1 euro ou un Achat immédiat? Merci
Dernière modification par Dave (04-01-2013 11:10)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
moi je me fais des plus grande marges en enchère à 1 euro
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Ok, je te remercie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
moi je me fais des plus grande marges en enchère à 1 euro
Un peu plus de frais en achat immédiat.
Sinon, en enchère à un euro, tu as toujours le risque que ton objet parte à 1 euros, mais généralement tu sais si l'objet va se vendre ou non.
Après, pour certains c'est addictif, c'est à dire qu'ils encherissent sur un objet, et se sentent poussés à le remporter...J'ai bien dit pour certains
J'ai déjà eu le cas de voir des objets, BD etc que j'ai mis en vente à 1 euros et les vendre à un super prix alors que d'occasion sur d'autres sites, tu les trouves moins cher.
Par exemple, J'ai vendu à sa sortie le blu-ray 3D REBELLE uniquement sans boitier et sans le BD 2D au prix de 22 euros
J'en revenais pas et le gars m'a payé de suite alors que le coffret neuf coutait 24,99 euros
Et pour mieux vendre ton objet, si c'est un BD que tu vends, choisi la livraison gratuite.
tu le vendras mieux car les ebayeurs sont attirés par les livraisons incluses (bon tu payes un peu plus de frais ebay sur le prix)
Dernière modification par WolfX (04-01-2013 12:01)