Vous n'êtes pas identifié(e).
Le scénario de Star Wars 7 en préparation
http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/10 … 07790.html
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Spielberg a démenti pour être le réalisateur.
Je verrais bien JJ Abrams qui a su relancer Star Trek donc le space opera, ça le connaît
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Je verrais bien Zack Snyder ou Nolan mais je rêve là je crois
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Snyder ne veut pas y toucher.
pas étonnant que le scénar soit en route, vu ce que Disney a mis comme pognon, faut pas trainer pour rentabiliser
je sais vraiment pas quel réal je verrais pour faire Star wars 7... et je pense que le gars qui va se lancer dans la tâche va avoir BEAUCOUP de poids sur les épaules
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Spielberg qui connait bien Lucas !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ni Spielberg, ni Tarantino, ni Snyder...
Si beaucoup de fans ont espéré voir Steven Spielberg reprendre le flambeau de son ami George Lucas, celui-ci vient de tuer ce rêve dans l'œuf. Dans une interview pour la promotion de Lincoln, Spielberg a répondu à la question qui était de savoir s'il envisageait de réaliser ce nouvel opus de la Guerre des étoiles : « Non, non ! Ce n'est pas mon genre (de film-NDLR). C'est celui de mon meilleur ami George ». Voilà qui est clair, simple et, à n'en point douter, définitif.
Par ailleurs, et même si on ne l'attendait pas vraiment dans ce registre (bien qu'il soit fan de la trilogie initiale), Quentin Tarantino précise qu'il n'en a juste rien à carrer. Dans une interview pour EW, le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de ces nouveaux films en préparation, ce à quoi le réalisateur de Pulp Fiction a répondu avec beaucoup de franchise : « Je m'en contrefous. Désolé. Surtout si c'est Disney qui s'en occupe. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars ». C'est direct mais on ne comprend pas très bien le lien entre Disney et Simon West, surtout que ce dernier n'avait pas vraiment l'air envisagé pour réaliser ce septième épisode. Ou alors Tarantino en a-t-il trop dit par mégarde ? Mystère...
Enfin, c'est Zack Snyder qui vient clairement, dans son interview au L.A Times, de décliner une offre qu'on ne lui a pas encore faite : « Je ne pense pas que ça m'intéresserais de le faire. Je suis un énorme fan de Star Wars. Mais je pense juste que réaliser les épisodes sept, huit et neuf, c'est aller sur une pente glissante. C'est une toute une nouvelle expérience mythologique que j'ai hâte de voir mais c'est aussi beaucoup de travail ». Bon, d'un certain côté, ça fera moins de combats au sabre laser en slow-motion mais d'un autre, cela fera également moins d'expérimentation visuelle.
En tout cas, si le réalisateur se fait attendre, le scénariste, lui, est tout trouvé en la personne de Michael Arndt. C'est lui qui a déjà écrit un premier script pour cette nouvelle trilogie sur lequel se base Disney pour trouver un réal. Il est aussi le scénariste de Toy Story 3 et Little Miss Sunshine (pour lequel il a eu un Oscar).
SOURCE
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Darth Vader strikes back ?
Ça me convainc pas des masses ça
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Alors là, j'espère pas du tout.
Mais j'en doute fortement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Alors là, je n'espère pas.
Mais j'en doute fortement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Disney va faire n'importe quoi. il est mort, point final ! soit ils continuent la saga sans lui soit ils la laissent tel qu'elle est si ils ne sont pas capable.
C'est pas plus mal que la fin du monde tombe en fin d'année, les rumeurs Star Wars sont certaines sont assez crédibles font froid dans le dos du fan, du cinéfil et su cinéma...
Ouep, Disney veut surtout faire de l'argent vite fait. Et Lucas qui a laissé ça entre leurs mains n'est pas mieux.
ce qui était intérréssant pour les avengers, et encores, magrés que cela se soit passé sur plusieurs années certains sont baclés pour vite passer a avengers, ne l'est pas pour star wars qui existe déja sous 6 films sans ce genrre de connerie.
je prefere quand meme ça à la fin du monde !
Simon Kinberg et Lawrence Kasdan scénaristes des épisodes 8 et 9 de la saga
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Épisode 0 prévu apparemment. ça concernera le maitre de Sidious, Darth Plagueis
http://www.allocine.fr/video/emissions/ … a=19433467
c'est a voir sa mais c'est sur que cela semble etres intéressant.
Au contraire, je trouve que ce n'est pas la partie la plus intéressante mais bon, faut voir
pour mon avis perso je trouve que c'est plutot sympa comme approche.
J'aurais préféré une trilogie sur l'ancienne République...