Vous n'êtes pas identifié(e).
35mm, pas 16mm pour Friends ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
oui des films très ancien s'en sorte peut être bien mieux en blu ray que les friends
mais là ont est pas sur un film même de 3H ont se retrouve sur une série de 236 épisodes tournée en 35 mm et les premiers bandes date de 1994
donc vu la qualité impressionante de la 1er saison et j' imagine les autres
le travail fait sur cette série au niveau de la qualité et énorme et magnifique donc les 89€ elle les vaut bien
après le prix va surement baissé comme le coffret star wars blu ray
Dernière modification par SYLVAIN03 (14-11-2012 22:36)
geek un jour geek toujours
xit2050 a écrit :Zorg a écrit :Bonjour,
Je suis passé à la Fnac pour acheter le coffret, mais au dos le "Français" n'est pas indiqué dans la liste des sous-titres !
Quelqu'un qui a déjà le coffret, pourrait'il m'indiquer si les sous-titres en Français existent ou pas. ça m'est indispensable puisque je ne regarde Friends qu'en VO.Thanks
ZSur la page produit d'Amazon les STFR sont bien mentionnées.
Les STFR sont présent sur les coffrets vendus dans les autres pays... Aucune raison pourquoi ce ne seraient pas les mêmes disques en France.J'ai le coffret, il y a une douzaine de sous-titres dont l'anglais et le français.
Coffret acheté aujourd'hui. Merci de votre aide.
Z
Faut il garder les dvd z1 pour les versions longues et les bonus ?
Perso, je trouve les gros boitiers un peu moche. J'ai le coffret US dvd rouge. Les dvd sont dans 6 pochettes en cartons à l'effigie des personnages. Le tout avec un beau livret et un coffret de très bonne qualité.
Le coffret BR US me plait beaucoup plus (bien qu'il soit plus cher, 149$, soit 116€).
Petite question d'ailleurs, le coffret US est All Zone ?
Dernière modification par jetoo (15-11-2012 11:50)
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Franchement, ce ne sont pas les versions longues, les épisodes passent sur 15 chaines en même temps.
Pour 100€, je préfère attendre une vrai édition et en attendant je garde mes dvd Zone 1.
Encore une autre édition?
Je gardes mes DVDs Z1 alors! Merci
Si les versions longues ne sont pas sur ce coffret ni même sur le coffret US, elles apparaîtront bien un jour sur une autre édition.
Franchement, ce ne sont pas les versions longues, les épisodes passent sur 15 chaines en même temps.
Pour 100€, je préfère attendre une vrai édition et en attendant je garde mes dvd Zone 1.
Enfin vu la qualité à la TV, c'est à pleurer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
...de joie ou de tristesse?...
on aura jamais de version longue car le scann de pelicule pour les scenes coupées dans la qualité des episodes en HD est impossible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ca fait pas trop vieux comme série? les vieilles coupes, les habits d'époque? J'ai pas commandé ce coffret de peur d'être déçu
Plus dispo dans ma Fnac 3 jours après
C'est très tentant... peut être en cadeau de noël
Merci pour les photos du coffret et les commentaires !
Ayant vu la première saison en HD sur un chaine allemande la qualité était très sympa donc je pense qu'on doit voir un petit peu revivre cette série en blu-ray
Dernière modification par Steph Home Theater (17-11-2012 11:40)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'suis passé à Virgin et les vendeurs m'ont dit que la sortie était repoussée. Ils ont fumé la moquette à Virgin ou quoi?
Il est plus dispo à la FNAC de M. Carrey.
Faut que j'aille la semaine prochaine voir à la FNAC.
Ça m'étonne que Warner n'est pas prévu le stock.
je viens de regarder le 1er Blu ray, les 12 premiers épisodes, je suis agréablement surpris. une colorimétrie excellente tout comme les contrastres. la précision est la, c'est certes granuleux mais c'est beau. 8/10
pour le son DD 5.1 en vo ou DD 2.0 en VF, c'est correcte et y a bien les sous titres FR.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-11-2012 15:06)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ce coffret n'a jamai été en rayon a la FNAC du passage du havre sur Paris.
bizarre quand même...
Vendredi, il y avait un seul exemplaire à la Fnac des Halles.
Pas d'argent donc pas d'achat
Ce midi il y avait au moins 3 coffrets à la Fnac des Champs Élysées...
Achat dès la sortie à la Fnac Montparnasse. 1 gars devant moi au rayon et 2 autres après moi. Ça part vite visiblement. La promo joue bien son rôle.
Pour le moment, j'ai vu le 1er disque. La qualité est au rendez-vous en dehors du pilote franchement cracra.
Mais c'était déjà l'impression que l'ont avait que ce soit pour la diffusion en télé ou sur la version dvd.
En plus, le pilote fait apparaître beaucoup de faux raccord qu'on ne voyait pas du fait du recadrage.
Mais ensuite, tout va bien. La qualité s'améliore dès l'épisode 2 pour trouver son rythme de croisière. De temps en temps un plan par-ci par-là un ton en dessous ou quelques plans flous, peut-être du à l'urgence des tournages pour ce type de série. Mais rien de grave, ça passe très bien.
Pour le son le dolby est assez amusant, surtout les rires qui nous entourent.
J'ai à peine testé la VF mais c'était trop plat pour pouvoir rester dessus plus de 2 minutes.
Voilou, pour les fans de la série, cet achat n'est pas inutile. Au contraire, ça prendra moins de place dans la vidéothèque.