Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais sorti justement leur CGV quand j'ai reçu la lettre qui disait qu'ils se retournaient contre l'expediteur (qui n'aurais pas du passer par ups) et c'est la qu'il m'a sortie ça. ils n'ont pas cette clause avec les états unis.
le site risque de refuser de te vendre à l'avenir
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
salut,
pour le coffret stallone 5 films sur the hut, y'a bien au moins de la vost fr sur tout les films ?
c'est 5 boitiers séparrées ou un digipack ?
merci a ceux qui savent
edit : on est sur que c'est les 5 films ? chez moi l'image ne s'affiche pas et il n'y a aucune description...
Dernière modification par patoche (15-11-2012 10:49)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Bonjour la Cie :
une ame charitable peut elle me confirmer ou m'infirmer la piste audio sur ce titre, avant que je ne fasse éventuellement une grosse bétise ? merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
salut,
pour le coffret stallone 5 films sur the hut, y'a bien au moins de la vost fr sur tout les films ?
c'est 5 boitiers séparrées ou un digipack ?merci a ceux qui savent
edit : on est sur que c'est les 5 films ? chez moi l'image ne s'affiche pas et il n'y a aucune description...
Perso je ne vois pas ce que ca pourrait etre d'autre que 5 films et je pense que ce sont 5 amaray bien épais à la "UK" ^^
Je sais qu'il y a les VF...apres pour les ST je ne sais pas
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bonjour la Cie :
une ame charitable peut elle me confirmer ou m'infirmer la piste audio sur ce titre, avant que je ne fasse éventuellement une grosse bétise ? merci
J'ai pas de certitudes attention, mais à priori vu que c'est une édition canadienne alliance il devrait y avoir du français(audio et ou sous titres) mais degros risques selon moi que ce soit zoné.
westarti71 a écrit :Bonjour la Cie :
J'ai pas de certitudes attention, mais à priori vu que c'est une édition canadienne alliance il devrait y avoir du français(audio et ou sous titres) mais degros risques selon moi que ce soit zoné.
Merci, je vais encore prospecter sur la toile, le souci nmr 1 pour moi n'est pas le zonage, mais les langues...
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ok, peu de chances que tu sois déçu alors(si tu peux éventuellement accepter/ "tolérer" uniquement des sous titres et ou un 2.0 dans le pire des cas).
Pas évident de savoir pour les éditions canadiennes, opposées à celles US..
Ok, peu de chances que tu sois déçu alors(si tu peux éventuellement accepter/ "tolérer" uniquement des sous titres et ou un 2.0 dans le pire des cas).
Pas évident de savoir pour les éditions canadiennes, opposées à celles US..
Oui, vu que cela fait un moment que j'attends une sortie France (qui ne viens pas)
pour ce film magnifique - quej'ai déja en DVD.
WestArti71
gaeljet a écrit :Ok, peu de chances que tu sois déçu alors(si tu peux éventuellement accepter/ "tolérer" uniquement des sous titres et ou un 2.0 dans le pire des cas).
Pas évident de savoir pour les éditions canadiennes, opposées à celles US..Oui, vu que cela fait un moment que j'attends une sortie France (qui ne viens pas)
pour ce film magnifique - quej'ai déja en DVD.
Sur high def digest :
http://bluray.highdefdigest.com/2802/ti … swife.html
site fiable habituellement : ni VF si ST
WestArti71
westarti71 a écrit :gaeljet a écrit :Ok, peu de chances que tu sois déçu alors(si tu peux éventuellement accepter/ "tolérer" uniquement des sous titres et ou un 2.0 dans le pire des cas).
Pas évident de savoir pour les éditions canadiennes, opposées à celles US..Oui, vu que cela fait un moment que j'attends une sortie France (qui ne viens pas)
pour ce film magnifique - quej'ai déja en DVD.Sur high def digest :
http://bluray.highdefdigest.com/2802/ti … swife.htmlsite fiable habituellement : ni VF ni ST
La cause semble entendue : scan de la face arriere du Br sur Amazon Us qui confirme ce que j'ai signalé à l'instant - tant pis
WestArti71
Non à priori les sites US testent les blu rays us uniquement ou en priorité de ce que je lis depuis des années(2007).
J'avais été voir aussi sur ce site que j'apprécie pour ces infos techniques,mais je n'ai trouvé que cette même page.
Lorsque tu cliques pour commander, tu te retrouves sur amazon.com /sur l'édition US ,don c 'est l'edition us/new line qu'ils on testé et non l'édition canadienne/alliance.:)
Dernière modification par gaeljet (15-11-2012 12:36)
Non à priori les sites US testent les blu rays us uniquement en priorité..
J'avais été voir aussi sur ce site que j'apprécie pour ces infos techniques,mais je n'ai trouvé que cette même page, lorsque tu cliques pour commander tu te retrouves sur amazon.com l'édition US donc 'est l'edition us/new line qu'ils on testé e non l'édition canadienne/alliance.
En tout cas merci à toi, ma patience va être de nouveau mise à l'épreuve, je vais reprendre mon attente...
bonne journée !
WestArti71
deja dispo, avec VF, en uk
http://www.thehut.com/blu-ray/peter-pan/10636934.html
sur the hut il est à 15.45€ livraison gratuite en europe...voire à 13.94€ avec un code -10% (vous avez du recevoir pour les fetes, comme moi, un mail de the hut avec code secret qui fait -5, -10 ou -20%, moi c'est -10%)
la jaquette est plus belle que la notre en tout cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a un coffret avec les deux pour 30 euros
Le deux a la vf ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il y a un coffret avec les deux pour une trentaine d euros.
Quelqu un sait il si le deux a une vf ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui je la trouve plus belle aussi, dommage pour les logos par contre.
Dernière modification par gaeljet (16-11-2012 01:12)
Il y a un coffret avec les deux pour une trentaine d euros.
Quelqu un sait il si le deux a une vf ?
oui le 2 a une VF
Main Language:
English
Dubbing Languages:
Dutch, German, Portuguese, Castilian Spanish, French
Subtitle Languages:
English, English for the Hard of Hearing, Dutch, German, Portuguese, Castilian Spanish, French
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il s'agit d'une VFQ
Si vfq sur le uk (ted), je retire ma préco amazon.co.uk
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Actors Mila Kunis, Mark Wahlberg, Giovanni Ribisi, Seth MacFarlane, Patrick Warburton, Laura Vandervoort, Joel McHale, Jessica Stroup, Melissa Ordway, Aedin Mincks, Ginger Gonzaga, Jessica Barth, Alexandra East & Kristina Ellery
Director Seth MacFarlane
Certificate 15 years and over
Year 2012
Screen Widescreen 1.85:1 Anamorphic
Languages English - DTS-HD Master Audio (5.1)
Additional Languages English Audio Description ; Canadian French ; Latin American Spanish
Subtitles English for the hearing impaired ; French Canadian ; Latin American Spanish
Closed Captions Yes
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
ALors pour ma part, je trouve et je préfère souvent les VFQ qui sont très bonnes, perso ca ne me dérange pas du tout
c'est un steel, je le visionne avant tout en vo st ,et il est dispo dans 1 semaine !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4