Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, une petite question :

Pour le remake j'ai lu le test de BREF donc c'est ok, mais pour les Karaté kid 1 et 2 est ce que quelqu'un sait que ça vaut coté image svp?
Merci d'avance, vu le petit prix (23€) je suis tenté ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pas mal du tout pour l'image meme si c'est bien granuleux, un 8/10. le 2 un poil au dessus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-11-2012 16:49)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas mal du tout pour l'image meme si c'est bien granuleux, un 8/10. le 2 un poil au dessus.
Merci beaucoup MDC! Cool et commande passée donc ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
clairement mauvais les 2 suites. c'est d'ailleur le seul film pour lequel je ne veut pas du tout des 2 autres qui n'existent pas pour moi.
T'as pas du voir les suites de "Une nuit en enfer"
![]()
si, ça vaut pas le premier c'est sur mais ça reste regardable.
De mémoire pour l'effet papillon le 3 remonte légèrement la pente mais on est tombé tellement bas avec le 2... En plus faut dire que le 1 tout le monde a adoré.
Moi j'ai mes tarifs, le 1 a 10€ maxi dans une offre ou les 3 a 20€ (donc j'attends encore un effort chez amazon mais ce ne sera pas pour de suite vu que ca vient de paraitre..)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Maitre du Capricorne a écrit :clairement mauvais les 2 suites. c'est d'ailleur le seul film pour lequel je ne veut pas du tout des 2 autres qui n'existent pas pour moi.
T'as pas du voir les suites de "Une nuit en enfer"trip
![]()
![]()
Une nuit en enfer 3 est sympa avec un vrai trip gore et délire (le 2 était inregardable)
Pour l'effet papillon le 1 est génial, le 2 vraiment minable, le 3, c'est pas trop mal.
Je sens que je vais me le prendre le 1 d'ici peu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu as pris expandables en plus du coffret?
Oui, car, si SB pour le 2, ça va dénoter avec le SB du 1. Donc je mettrais le sb1 et et sb2; l'un à côté de l'autre et la tin box , un peu plus loin.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pourquoi denoter ? Ils vont être quasi identique. En tout cas quand je regarde le premier ça y ressemble fort
Dénoter, je parle de la grosse boite.
J'ai pris la grosse boite en plus car il y a le DC sur le 1
cdiscount :
achat 100 % remboursé de dvd et blu ray ( sous forme de bons d'achat, voir conditions )
Ca m'a l'air bien compliqué cette histoire
C'est alléchant mais je suis allé voir sur le site partenaire de l'offre atelierpromo.com et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est plutôt flou....
(dans les conditions ils précisent qu'ils donnent 2 bons d'achat, chacun valables 1 mois, mais 1 seul est utilisable par mois
, et le code-barres est à découper sur le boîtier ?!!)
ça semble trop beau pour etre vrai, et qu'il n'y ai pas un attrape couillon quelque part
pour le peu aussi que le club soit payant, ou qu'il faut acheter pour 100€ pour utiliser un bon de 20€ !
ça sent pas bon ce truc...
et le code-barres est à découper sur le boîtier ?!!)
Mentionné une copie ,dont un scan est valable...
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
C'est clair que dans ce genre d'offre il y a forcement un "hic"...après je n'ai pas approfondie le truc plus que ca.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Personne n'a eu de soucis avec le Bluray de THe raid ? Moi il bloque autour de 3:30 (dans le camion, au moment où l'on parle des deux lieutenants). J'ai essayé de Bluray différent et ils ont bloqués au même endroit ![]()
Dernière modification par kenshiro (15-11-2012 14:51)
Il est précisé qu'il s'agit d'un BD double couche et qu'il peut y avoir ce genre de souci, après, je doute que ça le fasse aussi tôt dans le film ![]()
Dernière modification par Dave (15-11-2012 17:05)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
néttoie le, perso j'ai pas de problemes.
Il me semble avoir eu un soucis aussi a un moment avec the Raid, ca a bloqué 2 secondes avant de reprendre vers cette scène
Pas de soucis de mon côté.
Si tu as l'occasion teste le sur une autre platine (amis, etc).