Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai lu sur ma ps3 mais elle fatigue en ce moment
Je retesterai sur ma platine pana pour voir perso.
ok bon je vais nettoyer le bluray (mais bon c'est le deuxième que je test et qui plante à cet endroit)
Merci de vos retours
si c'est le deuxieme, il doit y avoir une serie de blu ray defectueux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tentant l'offre 100% remboursé cdiscount : il y a l'intégrale friends !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Des retours image pour L'Empire du soleil ?
C'est pas mal les prix chez WOW HD :
http://www.wowhd.fr/blu-ray/james-bond- … 77#bc=72c3
langue francaise ?
Les CD sont pas cher aussi !
Attention ca n'est pas le coffret James Bond FR mais le UK ! Donc je ne sais pas si VF dispo sur chaque BD.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'avais pas vu mais à priori :
Langue English
Langues des Sous-titres English,
English for the Hearing Impaired
Je pensais que c t le meme coffret francais et anglais.
le coffret sur amazon : langues et sous titres francais & anglais
Abusé la différence de prix !
Dernière modification par Chris92 (16-11-2012 12:20)
Et oui, on est en france il ne faut pas l'oublier !
C'est pour ca qu'il faut faire attention, en plus xit avait dit il me semble que c'etait des imports UK, je ne sais plus...dans le topic Wow je crois ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
On peut faire un tri région B et langue française :
http://www.wowhd.fr/bluray/0/0/Region-B … A7ais-1800
pour l'offre cdiscount, si c'est comme leur offre carte bleue avec 20% voir 30% de bienvenue qui est refusé quelques jours plus tard après avoir payé le prix fort
Je voulais la faire pour l'achat d'un PC portable (il y a 30% ça valait le coup), mais j'ai cherché sur google et je suis tombé sur des forums relatant les arnaques et cette offre était dedans...
En espérant que ceux ayant commandé, réussissent à avoir leur bon d'achats, mais j'ai un petit doute quand même...
cdiscount :
achat 100 % remboursé de dvd et blu ray ( sous forme de bons d'achat, voir conditions )
Le principe est sympa (un peu comme les carrefour) mais en regardant les conditions, c'est bien chiant quand même le truc.
Faut acheter donc, aller s'inscrire sur un autre site, envoyer les preuves d'achats avec le code barre sous 72h, revenir sur le site et commander sous 1 mois...bref, je laisse tomber.
clacfunk a écrit :cdiscount :
achat 100 % remboursé de dvd et blu ray ( sous forme de bons d'achat, voir conditions )
Le principe est sympa (un peu comme les carrefour) mais en regardant les conditions, c'est bien chiant quand même le truc.
Faut acheter donc, aller s'inscrire sur un autre site, envoyer les preuves d'achats avec le code barre sous 72h, revenir sur le site et commander sous 1 mois...bref, je laisse tomber.
C'est sur que c'est un peu contraignant mais moi j'ai participer a une offre similaire sur le rayon informatique, et ca fonctionne bien, moi en tout cas j'ai commandé! ![]()
Sympa ce truc.
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vbury a écrit :clacfunk a écrit :cdiscount :
Faut acheter donc, aller s'inscrire sur un autre site, envoyer les preuves d'achats avec le code barre sous 72h, revenir sur le site et commander sous 1 mois...bref, je laisse tomber.C'est sur que c'est un peu contraignant mais moi j'ai participer a une offre similaire sur le rayon informatique, et ca fonctionne bien, moi en tout cas j'ai commandé!
Autre chose, je viens de regarder le réglement complet :
http://www.atelierpromo.com/pdf/w059.pdf5
Qu'est ce que c'est pas clair mais bon, j'imagine que c'est fait un petit peu exprès.
C'est écrit ça en 7 :
L’obtention du bon d’achat étant liée à l’achat au minimum de deux produits éligibles à l’offre dans le
Rayon DVD, CD et Livres, l’acheteur qui, en se rétractant, ne conserverait qu’un seul produit éligible à
l’offre, perdrait le bénéfice de son bon d’achat.
Et en intro, c'est écrit ça :
Cdiscount.com vous offre le remboursement de 100% du montant de l’article le moins cher porteur de
l’offre.
Donc, il faudrait pour avoir droit à un bon d'achat acheter au moins 2 articles porteurs de l'offre et les 100% remboursés ne fonctionneraient que sur le moins cher des 2.
Déjà beaucoup moins intéressant.
Ca revenait au départ à 50% de reduc en gros mais là selon les coffrets pris, c'est pas la même chose.
Bref, encore une fois CD, c'est un peu le bordel.
Avec amazon c'est quand même vachement plus clair, c'est que 25% mais c'est tout de suite pour 1 article et avec un code à rentrer, là c'est clair.
Alors là ca calme tout de suite....je n'avais pas vu ce paragraphe lié à 2 achats.... ![]()
euh... je ne trouve pas cette mention de 2 achats personnellement
Dernière modification par Clemiclem (16-11-2012 13:53)
On ne lit pas le même règlement ou quoi?...
Mouaisss je ne vois pas cela...
les conditions http://i4.cdscdn.com/ImagesOK/op_promos … lement.pdf
La pub 

Bien noté un produit éligible ou plus......
Dernière modification par Rémi (16-11-2012 14:18)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
je pense que c'est lors d'une retractation
mais leur français n'est pas clair.... ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
j'ai pas lu ça :
I.1
Pour tout achat entre le 15 novembre 2012 - 10 h et le 27 novembre 2012 - 10 h de un (1) produit ou plus porteurs de l'ofre dans le rayon DVD, CD et Livres du sites...Cdiscount vous offre le remboursement de 100% du montant de l'article le moins cher...
3
2. Cette offre est valable uniquement pour l’achat de un produit ou plus porteurs de l’offre
reconnaissable :
‐ sur le site www.cdiscount.com , à l’aide d’une pastille intégrée au visuel du produit (voir cidans
les magasins Cdiscount,
‐ en magasin, à l’aide d’une pastille rouge présente sur l’écran affichant le prix du produit
I.7
Pour les acheteurs ayant commandé les produits éligibles à l’offre sur le site www.cdiscount.com, le
bon d’achat sera définitivement acquis une fois la durée légale du droit de rétractation révolue, soit au
8ème jour franc suivant la date de livraison des produits (la date de livraison indiqué à Cdiscount par le
transporteur faisant foi). Dans l’hypothèse où les produits commandés éligibles à l’offre seraient livrés en plusieurs colis, le bon d’achat ne sera définitivement acquis par l’acheteur qu’une fois la durée
légale du droit de rétractation relative aux produits contenus dans le dernier colis révolue.L’obtention du bon d’achat étant liée à l’achat au minimum de deux produits éligibles à l’offre dans le
Rayon DVD, CD et Livres, l’acheteur qui, en se rétractant, ne conserverait qu’un seul produit éligible à
l’offre, perdrait le bénéfice de son bon d’achat. Lorsque l’acheteur qui a commandé plusieurs produits
éligibles à l’offre se rétracte sur certains de ces produits mais conserve 2 ou plusieurs produits
éligibles, le calcul du montant du bon d’achat sera effectué sur le prix unitaire du produit éligible le
moins cher conservé par le client.
si je comprend bien, si on fait une commande de 2 articles de l'offre et que l'on en garde qu'un, pas de bon. si on en commandes 3 et qu'on en garde 2, un bon sur l'article le moins chere.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix