Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes derniers blu-ray achetés datent du 20 juin (trilogie Spiderman).
Et rien de prévu jusqu'à la sortie de Projet X que j'ai préco.
J'arrive à me contrôler en ce moment
MOi j'essaie de fonctionner ainsi, si je le veux, si je l'achète, je dois le regarder rapidement...
Mais j'y arrive pas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reprendre une cure, car commander un BD (intuitions) en pensant faire une affaire et l'avoir chez moi depuis 6 mois déjà, une cure s'impose
oui, ça m'est déjà arrivé Le problème est que quand tu culmines a prés de 700 unités tu ne sais plus ce que tu as
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui il m'arrive régulièrement de voir un bon plan sur un film que j'ai envie de voir et...je l'ai déja acheté y a des mois dans un autre bon plan !!
Pour le moment, j'ai toujours réussi à vérifier avant mais c'est déja passé pas loin
Mais amazon ça m'aide pas mal, comme 95% de ma collection vient de la, on voit sur la fiche du produit "vous avez acheté cet article le xx/xx" et du coup je vérifie ça en premier en cas de doute, ça m'a éviter déja 5/6 doublon facile !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ça m'est jamais arrivé, je sais ce que j'ai (la seul fois ou j'ai fait une erreur, j'avais commandé 2 fois le meme), mais ça m'est arrivé l'inverse, raté une promo parce que je croyais l'avoir (la horde sauvage)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un peu con mon histoire, mais vu qu'ils me l'offre ça passe mieux
riddick2k3 a écrit :ma femme me regarde avec des grands yeux à chaque fois que le facteur dépose les paquets à la maison
ca me rassures je suis pas le seul
Va falloir que j'entame aussi une cure...
Tiens, je ne suis pas seul non plus.
J'essaie de me faire une cure, mais ça marche pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Toi c'est une cure de ta femme que tu dois faire
kenshiro a écrit :riddick2k3 a écrit :ma femme me regarde avec des grands yeux à chaque fois que le facteur dépose les paquets à la maison
ca me rassures je suis pas le seul
Va falloir que j'entame aussi une cure...Tiens, je ne suis pas seul non plus.
J'essaie de me faire une cure, mais ça marche pas.
Moi aussi elle commence à me regarder mauvais et ma cure ne marche pas
C'est une cure d'internet qu'il faudrait que je fasse mais à moins d'une coupure ou je peux rien y faire
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Toi c'est une cure de ta femme que tu dois faire
C'est vrai ça^^.
D'ailleurs, elle vient de partir se coucher fâcher. Dans un sens ça m'arrange, je vais pouvoir me regarder un BD tranquillou^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous avez un truc quand vous voulez acheter mais que vous dépassez le budget? ( j'ai plus de 400 euros dans mon panier Amazon lol )
Pour info, vous pensez que le blu ray tiendra encore combien d'années? (peut être ca peut me faire réfléchir)
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
on parle de lui pour la 4K, il risque d'avoir encore de beaux jour. je ne pense pas qu'on aura de si tot le tout dematerialisé.
Pas de truc, ça s'appelle la maîtrise de soi ou alors le rappel à la réalité !
Après, suis mal placé pour en parler car je viens de craquer et ma CB a surchauffé pour le coffret Hitchcock et pour le coffret de la Nuit du Chasseur, près de 200 euros...
T'inquiètes, malgré tout ce qu'on peut raconter sur le net (4k, 8k, ultra violet ou encore dématérialisation et VOD HD), le BR a encore de beaux jours devant lui.
Dernière modification par Guts59 (16-11-2012 23:36)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
de bon films avec 2 coffrets magnifiques, je te comprend Guts59
Bah, ça les vaut largement ces 200 euros.
Et puis, je me suis fait mes cadeaux de Noël avant l'heure !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Vous avez un truc quand vous voulez acheter mais que vous dépassez le budget? ( j'ai plus de 400 euros dans mon panier Amazon lol )
Oui trois parties de ma conscience :
- ma banquière
- ma femme
- le fait d'avoir 4 enfants pour qui je me débrouille chaque mois que les factures soient payées et le frigo plein
Une fois ces trois caps e la conscience passés j'achète
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai pas d'enfants, et tjs chez les parents ( pour qques mois ) c est ça le pire !! donc je peux?
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
j'ai pas d'enfants, et tjs chez les parents ( pour qques mois ) c est ça le pire !! donc je peux?
T'as pas passé le cap banquière, raté, repasse par la case départ
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vas y alors !
Profites !
Avant que que tu ai toutes ces foutues factures à payer...