Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.ca/Straw-Dogs-40th-An … 188&sr=8-1
seulement 8$CA + fdp sur amazon.ca
Transfert très bien noté
VO STFR uniquement (mais peut etre qu'il y a une VF comme c'est un bluray canadien)je suis vos conseils et hop dans le panier
région A je suppose ?
Je pense pas, la version us est région free
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://www.amazon.ca/Straw-Dogs-40th-An … 188&sr=8-1
seulement 8$CA + fdp sur amazon.ca
Transfert très bien noté
VO STFR uniquement (mais peut etre qu'il y a une VF comme c'est un bluray canadien)je suis vos conseils et hop dans le panier
Région Free sur cette version ? Car Sur l'us region free et là region A, non ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pourquoi ? Les disques US et CA sont identiques.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon, bah j'ai encore dit une connerie^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est quand même pas toujours identiques.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bah ce qui est bizarre, c'est la durée qui est différente sur celui us et celui ca. (us==>118 mn), et ca==>116mn)
C'est quand même pas toujours identiques.
T'as des exemples ?
En plus, dans ce cas-ci on parle d'une première sortie la même date dans les deux pays.
Et je parle bien au niveau du zonage et des langues.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Parfois l'éditeur change il me semble.
Je le dis car parfois j'ai comparé justement entre une envie d'achat entre du CA et du USA.
C'était différent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La comme c'est mgm dans les 2 cas, je ne suis pas inquiet
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui Cédric ça dépend, entre une sortie alliance(CA) et une autre us (new line ,disney ou autre) il peut y avoir de grosses différences entre deux mêmes titres, mais généralement(au moins) ils ne sortent pas/ne sont pas sortis en même temps.
Dernière modification par gaeljet (17-11-2012 13:56)
Est ce que quelqu'un saurait s'il y'a des sous titres fr pour la version uk du blu Ray de la saison 4 de la série Son Of Anarchy?
La version américaine a des sous titres mais je n'arrive pas à trouver pour la version uk.
Merci.
Suite au BP de Lulu >>
Transformers 3D sur Amazon.COM
C'est une VFF ou VFQ ?? Merki
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Suite au BP de Lulu >>
Je ne sais pas mais pour 14$ j'ai pris ainsi que lincoln vampires Hunter 3D
Tiens et j'ajouterais que la question se pose aussi pour Lincoln 3D svp
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quelqu'un possède ce coffret et pourrait me dire si il vaut le coup ?
Le prix est-il correct pour vous ?
http://www.amazon.com/Wanted-Limited-Co … =steelbook
Merci pour votre aide
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Merci pour votre aide
Oui magnifique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour votre aide
A ce prix là n’hésite pas . Le coffret est magnifique. je l'ai touché à 22 euros fdpin
Manx60 a écrit :Suite au BP de Lulu >>
Je ne sais pas mais pour 14$ j'ai pris ainsi que lincoln vampires Hunter 3D
Allo?? Je sais qu'il y a une VF mais personne ne peut me dire si c'est French or Canadian?? hoo
(Pour Transformers et Lincoln siouplait)
Pour Transformers, si c'est comme les précédents ça devrait être une VFQ