Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret Ultra Collector en édition limitée - Alien et Predator
Moins de 100€ ...
il a déjà été aux alentours de 50€, donc la moitié...
je viens de lire ça dans les commentaires. Merci
C'était y a environ combien de temps ?
Je le suis depuis quelques mois maintenant et je l'avais pas encore vu à moins de 100€.
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
mi juillet
ok merci, j'espère une nouvelle baisse a ce prix pour Noel.
PS: merci d'avoir déplacé le post dans le vrac, j'y ai pensé en cliquant sur "envoyer" ![]()
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
Le coffret Universal Monsters est-il prévu en France dans une version "normale" ?
Sur amazon uk il est dispo pour 34£ et avec STFR mais je préfère l'acheter en France car j'ai des chèques cadeau fnac qui n'attendent que ça.
Faut s'y attendre, étant numéroté, le coffret cerceuil est limité. ils pourraient sortir soit dans un simple fourreau, soit à l'unité.
Faut voir ce que t'attends d'une version normal (tu ne veut pas du coffret cerceuil, un prix plus bas...) parce que la, tu peut les ranger à l'unité au pire des cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
avec mon dernier achat j'atteins les 500 blu-ray
![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Faut s'y attendre, étant numéroté, le coffret cerceuil est limité. ils pourraient sortir soit dans un simple fourreau, soit à l'unité.
Faut voir ce que t'attends d'une version normal (tu ne veut pas du coffret cerceuil, un prix plus bas...) parce que la, tu peut les ranger à l'unité au pire des cas.
En effet, je veux un coffret normal (pas grave si les films sont tous réunit dans un même pack) et en conséquent, une petite baisse de prix même si 60€ c'est déjà plus que raisonnable.
Merci pour l'info. Je vais attendre un peu pour voir.
sakavin a écrit :idem dans mon Auchan, absolument aucune offre promotionnelle rien du tout
tout les auchan ne sont pas concernés :
Ausillon/Mazamet, Corbeil/Essonne, Lacroix St Ouen, Laguenne/Tulle, Montluçon/Domérat, Nancy Centre, Préronne et Valenciennes.
Ta liste des Auchan concernés est-elle complète MDC ? ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ca commence DEMAIN l'offre !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je ne crois pas que ça été mentionné ici mais dans les Auchan, il y a une offre de 25 % en cashback sur le compte fidélité sur une grosse sélection de coffrets blu-ray !
Dans mon Auchan je n'ai vu que des coffrets DVD malheureusement
idem dans mon Auchan, absolument aucune offre promotionnelle rien du tout ![]()
idem dans mon Auchan, absolument aucune offre promotionnelle rien du tout
tout les auchan ne sont pas concernés :
Ausillon/Mazamet, Corbeil/Essonne, Lacroix St Ouen, Laguenne/Tulle, Montluçon/Domérat, Nancy Centre, Préronne et Valenciennes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le coffret Titanic Edition limitée à 60 euros en seconde main est ce que c'est cher? à combien il était vendu sur Amazon ?
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
39.90€
Abraham Lincoln, chasseur de vampires
Abraham Lincoln Tueur De Zombies
je savais pas qu'il y avait 2 films du même genre
je viens de voir sur amazon
c'est comme quand tu as transformers qui sort, t'as toujours un transmorphers pas loin, je ne sais pas si le premier est de grande qualité mais je suis quasi sûr que le deuxième ne l'est pas!
Le premier est franchement bof !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Le second très mauvais d'après imdb. Ça promet ![]()
Toujours pas de retour image sur L'empire du soleil ?