Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci de vos conseils ahaha
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
je m'inscrit dès la fin du black friday
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais biensur !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi aussi je m'inscrit bientot, si on m'accepte
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est vrai nabounet t'es un taré
Les gars vous n'etes pas drole....vous?? vous arretez d'acheter 4 blu ray par jour?? J'y crois pas un instant
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A force d'étoffer les collections, la désintox se fait presque d'elle même, enfin presque ^^
Pour ma part elle dépend surtout des offres amazon car j'achete que très rarement les nouveautés a pleins tarifs
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi egalement, a part des steelbooks qui se font de plus en plus régulierement. Il me reste 1 mois de premium, meme pas, j'en profite aprés je me calme.
moi egalement, a part des steelbooks qui se font de plus en plus régulierement. Il me reste 1 mois de premium, meme pas, j'en profite aprés je me calme.
Tu trouvera d'autres excuses
Suffira de voir le calendrier des sorties prévues pour que tu craques
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Ca va etre dur ces prochaines semaines...entre le black friday, les futures offres pour noel, et les soldes à venir
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je partage votre douleur : j'ai mon tout premier vrai boulot suite à mes courtes études, et donc je tente d'économiser un peu ( ).
En plus je compte aussi me prendre un réflex donc ça fait un moment que j'ai pas commandé de bluray (après une grosse pulsion de presque 100 Blurays en 2 mois et demi... c'est dur, très dur de s'arrêter).
J'ai plein de titres ou coffret en tête mais je m'interdit de cliquer sur "ajouter au panier".
L'approche de Noël me fait peur !
Tu feras comme tout le monde...l'appel est trop fort
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
NOoOoOoOOOooOoOOOoooON (#LukeVoice)
Mais je sais bien que tu as raison en plus
la seule façon : tu prends ta box internet et tu la bousille
j'ai quand meme plus de 200 Blu ray a mater, donc, faudrat bien que je me calme, mais j'ai aussi 11 pages dans ma liste d'envie amazon
11 pages sans compter les sorties que tu ne connais pas encore =p
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Bon, j'ai essayé de rentrer en cure.
9 janvier, plein de Blu-ray. Dernière commande.
14 janvier, juste un craquage pour 1 BD en solde.
21 janvier, nouvelle offre, 4 BD. Sniff, je n'y arrive pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme on dit c'est l'offre qui fait la cure!
Quand y a pas de bonnes offres amazon je commande rien...
Puis cela me tenait a coeur de "tout" voir avant de recommander, chose faites le week-end dernier.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Faut surtout commencer par arrêter BREF!!
hier encore, je lisais un retour positif sur sister act, par lulu je crois, et hop j'ai cliqué pour la 3eme fois sur l'offre 4 titres -20€...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je parlais de l'image j'ai pas pu voir plus de 5 min, je supporte pas ce film
J'aime bien le film moi ^^