Vous n'êtes pas identifié(e).
celui de amazon.de et plus dispo
si y'en a encore
Dommage pour le bandeau bleu (et le logo sur celui-là).
Dommage pour le bandeau bleu (et le logo sur celui-là).
c'est clair...et donc au final il est très moche du coup
c'est surtout le logo d'age. le bandeau bleu, il aurait été avec le steelbook FR.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok donc ca veut dire que le steel UK sera également avec le bandeau et le logo (au vu de l'image qu'on peut voir sur HMV meme si ca n'est pas forcement définitif)
Celui d'Amazon.DE sera sans rien pensez vous??? Si c'est ca il vaut mieux garder la preco Amazon
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est l'allemand?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
non..
c'est l'allemand?
Hoo Tavenas, regarde bien sous la dernière photo voyons
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ouf j'avais pas vu....
pitié que l'allemand soit pas comme ça
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ouh la ca me donne envie de dé-précommander le steel HMV, pas terrible du tout là
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'allemand n'est pas présenté comme ça en tout cas
J'ai viré ma preco HMV et oui Lulu l'allemand semble diffèrent....voila pourquoi il est plus cher?? Je ne sais pas trop la....
Pourquoi annulé la préco HMV ? C'est le même que les paysbas ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Surement....ca semble bien parti en tout cas vu la photo de présentation HMV
A mon avis le HMV va être le même que le DE, sa fait quand même un bail qu'on a pas eu de bande bleu ni de logo imprimé du coté de HMV, enfin j'espere ...
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Surtout que pour le steel Avengers le visuel DE était différent et au final...
Dernière modification par MrJimCarrey (20-11-2012 19:55)
Photo de carllenc provenant du steel Tchèque.
déçu pour l'artwork interne, j'aurai bien vu Bane de dos à l'arrière du steel, et en artwork interne avec Batman et Catwomen.
Dernière modification par banks-69 (22-11-2012 12:28)
Banks on ne voit pas les photos
Etrange, moi je les vois.