Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci m'sieur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
transformers VFQ très prononcée, moi je supporte pas les "ma blonde", "parté" et il le dit très (trop) souvent !
Lincoln : VFF ou VFQ zero accent ou mot quebecquois
Dernière modification par nab78 (19-11-2012 15:00)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok j'oublie Transformers et je vais me prendre Lincoln alors, la 3D semble assez sympa en plus et le film déjanté ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Alien Anthology US
http://www.amazon.com/Alien-Anthology-B … YXTEQDRV73
21,59€ fdp in
VF et STF sur tous les film et region Free
C'est bien le coffret comme sur le site? Et non pas de simples amarays?
Merci
Les photos sur amazon.com ont été fournies par un client. Donc pas évident du tout que tu reçoives le coffret format "livre", s'il existe en boîtiers amarays.
Pour moi c'est écrit Alien Anthology comme sur le visuel donc je m'attends a avoir le livre.
Dans le cas contraire, un petit mail a Amazon et le problème sera réglé je pense...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
il serait ecrit Alien anthology digital book, ok mais la rien indique que ce soit le book alors que le keepcase porte le meme nom.
le mieux est de les contacter avant.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-11-2012 18:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
10,00 $
(VFQ et région à vérifier mais priori zone free)
http://www.amazon.com/gp/product/B008EX … d_i=507846
Salut,
ça fait 13,45€ fdp inclus, mais pour cette somme, y'a t'il des risques de taxes à la douane, et si oui, combine faut il rajouter?
Merci.
Y a toujours des risques de douanes ça dépend du transporteur pour la somme.
l'ancien coffret collector était région free et vf vu que c'est une réédition plus simple du coffret et que c'est warner normalement c'est identique non?
Le coffret boite a pizza, c'est VFQ sauf 1 il me semble mais bien region free (Warner)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci grand maitre
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
il serait ecrit Alien anthology digital book, ok mais la rien indique que ce soit le book alors que le keepcase porte le meme nom.
le mieux est de les contacter avant.
Est ce qu' on se fier à l'ASIN qui est différent de l'amaray ?
Je ne vois pas le keepcase à part les éditions 4 disques .
Pour moi c'est écrit Alien Anthology comme sur le visuel donc je m'attends a avoir le livre.
Dans le cas contraire, un petit mail a Amazon et le problème sera réglé je pense...
Après un mail, une réponse 5min plus tard : ils ne savent pas me dire si c'est comme les images
À t'il bien cherché ? Bon on verra bien car je ne vois pas d'autres packaging pour cette édition .
Merci pour l'info de la S4 de fringe sur amazon.com. Olivia <3 ... ^^
Merci pour l'info de la S4 de fringe sur amazon.com. Olivia <3 ... ^^
Je comprends pas de quoi tu parles svan ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Du BP sur la saison 4de fringe (en gros 17dollars + fdp sur amazon.com)
oui pardon, je parlais de la saison 4 (S4) sur amazon.com . Olivia, c'est le prénom de la protagoniste dans la série ^^
Faethor avait "lu en moi comme dans un livre ouvert "
Ah ouiiiiiiiiiiiii.
Par contre j'ai vu ça sur un cr de la saison 4 sur amazon.com
Initial post: Oct 8, 2012 9:48:39 PM PDT
Andreas Kulus says:
See if somebody else got the same Problem....? Fringe Blu-Ray Season 4 Disc three is not Working and just keeps Loading and Loading / Spinning but its not Working.....? Disc 1 , 2 , 4 no Problem......? Shame but I need to return it and hope with new Boxsett Problem will be solved......? Blu-Ray
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je pense que c'est un souci sur un lecteur blu ray, j'ai taper le truc sur google, rien ne ressort en masse.
Je pense que c'est un souci sur un lecteur blu ray, j'ai taper le truc sur google, rien ne ressort en masse.
Oui, c'est ce que je me disais aussi. Mais bon, sur le coup, j'ai eu les poils qui se sont hérissés.^^