Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Blu ray de Dredd 3D vient de disparaitre des écrans radars! Seul la version normale Blu Ray est disponible...Je viens également de me rendre compte que c'est "Metropolitan" qui édite donc aucune chance de l'avoir au Club...
Je suis tombé la dessus hier soir à la Fnac. C'est quand même bien tentant. Aucun test sur le site ou autre ...
Le dernier des mohicans digibook
17, 99 €http://www.blurayenfrancais.fr/img/smilies/lol.png
http://www.amazon.fr/gp/product/B008PSY6VI
c'est quand meme une belle bande d'enfoi... sur amazon, préco depuis un mois, il me l'envoi a 19.90 et font une baisse de 2€ le jour de la sortie
![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est courant et connu. Je preco rarement sauf si pris cassé
vous savez si dans l'offre 50€ pour 100€ d'Amazon, le BD envoyé pour J. Edgar est bien le SB?
Car ils sont tous les 2 dans l'offre et qu'ils contiennent 2 disques d'après le descriptif du site (je ne sais plus s'il y a 2 disques dans les rééditions avec le fourreau bleu Warner Blu-line). Et contrairement à Contagion, il n'y a pas écrit "boîtier métal".
15€
http://www.amazon.fr/gp/product/B007GE8 … 00_s00_i02
14,99€
http://www.amazon.fr/J-Edgar-Blu-ray-Le … 097&sr=1-3
Tout en sachant que le fait qu'il y est écrit "emballage d'origine" ne veut rien dire suite à l'expérience du titre les 10 commandements.
J'ai appelé le service clients qui me dit que les photos ne sont pas contractuelles, blablabla...
Merci de votre aide.
le deuxieme disque étant le DVD, ils ne le mettent jamais dans l'édition blu line, soit erreur de visuel, soit erreur dans la fiche (la coutume chez amazon) mais ils ont pus sorti un keepcase 2 disques meme si j'ai des doutes, je n'ai jamais vue d'édition ultimate steelbook remplacés par un keepcase.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a encore pareil pour Or noir, encore le vieux dit "métal" let le nouveau bluline deja dans l'offre, peut-etre encore de stock a faire suivre...
Je verrais dimanche a la fin de l'offre si je me fais une commande...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'espère qu'on aura une belle nouvelle offre amazon ou une maj des titres de l'offre 3 pour 2
Je suis tombé la dessus hier soir à la Fnac. C'est quand même bien tentant. Aucun test sur le site ou autre ...
Le magazine Studio Ciné Live de décembre en parle dans la Rubrique Sorties Blu-ray. D'après eux, le blu-ray de Chantons sous la pluie est "somptueux"! : Restauration "sublime [...] effectuée à partir d'un scan en 4K et une piste audio en DTS-HD Master Audio 5.1 pour la VO. [...] Bref, indispensable !"
(Idem pour Lawrence d'Arabie et Casablanca)
Casablanca est superbe
Merci Franz
aspirat a écrit :Reçu dans ma BAL
Et dire que je ne l'ai jamais vu ce film.
Tu ne connais pas ta chance de ne pas l'avoir vu
C'est à ce point là
?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Non, y a des choses intéressantes dans ce film. Enfin je dis ça mais je l'ai vu étant gosse.
Je me demande si je ne préfère pas me faire l'intégrale de twilight c'est dire !!!! ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi j'ai toujours adoré ce film, ultra 90's avec humour ricain neuneu et vieux clichés à 2 balles sur les français et les ricains...Jean Reno y est parfait dedans ! ![]()
Bah, je le regarderai demain, car ce soir, visionnage de "straw dogs", l'original. Mais je dirai ce que j'en pense de Godzilla dès mon visionnage de celui-ci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi j'ai toujours adoré ce film, ultra 90's avec humour ricain neuneu et vieux clichés à 2 balles sur les français et les ricains...Jean Reno y est parfait dedans !
Jean Reno y est parfait !!!!
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
moi j'ai bien aimé.
Bon, si madame va dormir tôt, je le regarderai en 2ème partie de soirée. Et puis JR (Jean Reno), en VO ça m'a toujours fait sourire.
Je me demande si je ne préfère pas me faire l'intégrale de twilight c'est dire !!!!
C'est dire que t'as pas de gout ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -