Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai testé direct Minas Tirith et gouffre de Helm, les plans rapprochés sont d'une beauté phénoménal. Les détails des costumes, ciselures des armures, absolument fabuleux. Le petit bémol sont effectivement les arrières plans qui peuvent parfois manquer de définition.
La piste 5.1 HD fait des ravages, mon caisson a défailli sur l'enfoncement de la porte de la forteresse de Helm. Les fléches décochées par Legolas sur l'attaque des Wargs ont un nouveau son que je ne connaissais pas, une merveille. La BO d'Howard Shore déroule a pleine mesure, un pur régal.
Par contre, la centrale se trouve parfois en retrait sur certains dialogues.
ma note 9/10 je rejoins Cédric sur ce test.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les deux semaines d'avance compense pour le numéro manquant
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c clair, je sais ce que je vais faire ce WE. annuler toute vie sociale
Dernière modification par nab78 (26-03-2010 21:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab et ld1 quel est votre equipement svp(tv)?
ah et si vous avez vu des captures, est ce que vous trouvez que c etait fidele ou moins bien qu en realité?
Dernière modification par gaeljet (26-03-2010 21:18)
LCD 103 cm Samsumg LE40A577
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour l'édition numéroté, il s'agit quand même d'une vente partiellement mensongère. Enfin moi j'écris avec la photocopie de ma commande, si le coeur vous en dit :
Fnac
9 rue des Bateaux lavoirs
ZAC port d'Ivry
94768 Ivry sur Seine Cedex
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nab et ld1 quel est votre equipement svp(tv)?
ah et si vous avez vu des captures, est ce que vous trouvez que c etait fidele ou moins bien qu en realité?
le peu de capture que j'ai pu voir (1 ou 2) m'ont paru largement en dessous de la réalité, enfin cela reste mon avis.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca serait bien si je pouvais en penser de meme(de preference d ici demain,lol)
alors
j'ai zappé sur le 1er film : couleurs très belles, précision parfaite sur les plans rapprochés, contraste impeccable ! seuls les arrières plans sont un peu en deça mais vraiment l'image m'a paru très très bonne. pas de défaut de colorimétrie ou autre, après je ne l'ai pas visionné en entier non plus mais je rejoins l'avis de Cédric en tout cas
sur le 2eme film, la précision des plans d'ensemble et arrière plans semblent meilleurs, l'ensemble a l'air plus précis et encore mieux défini que le 1er. c'est peut-etre juste une impression mais le 2 a l'air encore plus beau
pas testé le 3
bref, pas déçu du tout, ca me parait être du tonnerre. et le son, une tuerie.
c'est pas the dark knight mais c'est du très très bon.
Cela se rapproche de mon test...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vous me faites baver, moi pas arrivé, demain j'espère !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
toi philou pour demain c est quasi sure, moi par contre
sinan quelqu un pourrait prendre des photos des boitiers etc svp?
ma signature lcd 103cm toshiba
j'arrive jamais à comparer avec des captures honnetement. je dirais que celles de blu-ray.com sont plutôt fidèles mais je trouve leur note trop sévère. je suis à 4/4.5 sur 5 moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
smerci
inan cedric t avais parlé d eventuellement te prendre le coffret, tu comptes donc le faire a priori vu que t es satisfait nan?
ha ha ha tu me fais trop rire Gael, je vois que t'en peux plus
je te souhaite que ca arrive demain !!
c est clair merci,pourvu que ca me porte chance,lol( cette trilogie est ma preferé et les films sont parmis mes préférés)
j'espère que tu le recevras demain, sinon je mettrais des photos détaillé du coffret demain aussi, pour ceux qui ne le recevront pas ce week end.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
désolé j'ai pas pu faire mieux la batterie de l'APN m' a laché
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ca va c est pas mal dan
j'adore merci dan