Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :Ivenpast a écrit :agacé par le système amazon et le black friday. J'ai attendu hier que rebelle soit en vente. J'ai aussitôt cliqué, j'ai été mis en attente pendant que la barre passait de 0 à 100% claimed en quoi, 20 secondes? et hop, on me met en liste d'attente avec 500 gus devant!
C'était plutôt 5 secondes et après regarder 2 heures l'écran pour rien...
ah oui, effectivement, cela m'avait paru plus court en y réfléchissant!
je vais être brave et rebelle aussi, je leur dit gardez la votre rondelle!
à 9$ sans les fdp, ça valait le coup. Quand j'ai vu défiler les % à une telle vitesse qu'en à peine 20 secondes, c'était déjà fini pour BRAVE.
Mais avec les FDP et les éventuelles douanes, je me suis dit qu'il valait mieux attendre une offre en France et en ayant la VFF et non la VFQ.
Relativisons!
Mais avec les FDP et les éventuelles douanes, je me suis dit qu'il valait mieux attendre une offre en France et en ayant la VFF et non la VFQ.
Relativisons!
Moi, il m'aurait couté 12€ livré (pas de risque de douanes en Belgique en dessous de 22€).
Cela pour une édition avec 2 BD et le DVD du film.
En France la version simple (la seule qui existe, à part la version 3D) coute 20€.
On l'aura quand à 12€ ? Dans 2 ans ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://www.amazon.ca/Lord-Rings-Picture … 991&sr=8-1
Retour de la promo à 32,71€ FDP in
Rappel: Region Free, VF et STF pour malentendants sur tous les BD.
Merci pour ce BP ... j'ai pris hier juste avant de m'endormir ... y'a plus qu'à croiser les doigts de pied pour la douane, même si je pense qu'ils ne me louperont pas . Sinon de mémoire j'avais lu à l'époque qu'il s'agissait de la meilleure édition pour nous autres français ... je ne sais plus si c'était pas pour une histoire de sous-titres (incrustés ou pas, ...) ... faudrait que je retrouve où j'avais lu ça ...
Petite question aux possesseurs d'Indy version US : est-ce qu'il est french-friendly ? (VF, STF, bonus, region free)
Ca frémit du côté du black friday pour ce coffret, entre autres.
Il sera dans le black friday d'amazon UK dans 38 minutes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
y a les macarons d'âge sur le Uk, non? Le coffret US a bien la VFF et VFQ sur le 4, STF region free et c'est un coffret livre.
Mais c'est tout sauf certain qu'il sera dans le black friday, ce n'est qu'un rumeur.
Beaucoup disent que c'est fake.
Et en tout cas, il y a les douanes.
En tout cas, dans 1 min il y a le coffret UK en promo...
Edit : 29,99£
Oui... J'avais espéré £24.99
J'ai laissé passer.
encore trop cher, sans les FDP en plus! déjà fini!!
Petite question aux possesseurs d'Indy version US : est-ce qu'il est french-friendly ? (VF, STF, bonus, region free)
Ca frémit du côté du black friday pour ce coffret, entre autres.
Ben j'ai matté les 3 premiers épisodes récemment et c'est bien une VFF en DD5.1 à n'en pas douter ... S'il est dans le black friday, ce serait vers quelle heure ? Histoire de voir si je peux checker pour vous en fin d'aprem ...
Mais c'est tout sauf certain qu'il sera dans le black friday, ce n'est qu'un rumeur.
Beaucoup disent que c'est fake.Et en tout cas, il y a les douanes.
désolé, j'ai pas compris
Dernière modification par winniedu77 (23-11-2012 12:47)
Une idée du prix que pourrait coûter le coffret Universal Monsters dans 3 heures ?
xit2050 a écrit :Mais c'est tout sauf certain qu'il sera dans le black friday, ce n'est qu'un rumeur.
Beaucoup disent que c'est fake.Et en tout cas, il y a les douanes.
désolé, j'ai pas compris
Le rumeur que l'Indy sera dans le black friday sur Amazon US vient de Twitter.
Rien d'officiel d'Amazon pour le moment.
Le prix serait de $29.99, ce qui veut dire qu'il faut aussi compter les douanes (en plus des fdp).
Vraiment rien d'intéressant sur Amazon.co.uk, les prix sont beaucoup trop cher avec le taux de l'euro si bas.
41,50€ pour Indy autant acheter la version FR
Pareil pour Prometheus to Alien ce matin et Battlestar G ne valait pas le coup non plus.
Des prix bien plus intéressant sur Amazon.com ou .ca même avec la TVA a payer en plus à coup sur...
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
personne a le collector US de Ben Hur, celui la http://www.amazon.com/gp/product/B0013M … PDKIKX0DER
j'ai vu qu'il y avait bien les st sur le film mais qu'en est il des bonus?
c'est son prix normal ou faut que je me jette dessus ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Prix black friday, normalement entre 45 et 50$.
personne a le collector US de Ben Hur, celui la http://www.amazon.com/gp/product/B0013M … PDKIKX0DER
je l'ai, je verifie ça cette aprés midi mais normalement y a bien les bonus de sous titrés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De toute façon jette-toi dessus ! C'est un de mes plus beaux coffrets, sinon le plus beau !!
c'est claire, j'ai payé le triple avec la douane !
stfr sur les bonus !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-11-2012 13:51)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix