Vous n'êtes pas identifié(e).
The Lord Of The Ring
Amazon.CA
Pour 32€ ca fait plaisir !! (60€ en france !! )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui mais sous-titres pour malentendants pas de normaux...
The Lord Of The Ring
Amazon.CA
Attention douanes assurées !
Manx60 a écrit :The Lord Of The Ring
Amazon.CA
Attention douanes assurées !
Combien d'€ a peu pres??
FIN DU HS et merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
8 € environ
dernière cde,
Édition allemande c'est bien ça? les visuels seront bien exactement comme ceux ci? merci (très intéressé par le steel de TDK, mais seulement si c'est ce visuel et sans bannière et autre logo gâchant tout pour moi..
Dernière modification par gaeljet (23-11-2012 01:38)
deballagedvdetbluray a écrit :dernière cde,
Édition allemande c'est bien ça? les visuels seront bien exactement comme ceux ci? merci (très intéressé par le steel de TDK, mais seulement si c'est ce visuel et sans bannière et autre logo gâchant tout pour moi..
Je pense car les steelbook, ce vende comme cela sans bannière, j'ai eu le begin et dark, que j'ai vendu depuis sachant la sortie de ce coffret.
contact + battle los angeles pour 17€ livrés sur amazon.com
empire of the sun pour 12€ livré sur amazon uk
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
contact + battle los angeles pour 17€ livrés sur amazon.com
La vache ils ont augmentés à fond les fdp pour que tu arrives a 17€!
Ouai...3,99+2,49x2
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce sont les fdp normales.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'avais adoré cette série.
Tu l'es as pris où ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
La saison 2 sur BBCshop et la 1er via un vendeur privé. La 1er a un défaut d'encodage (en série) donc petit prix (8£). Mais je te conseille d'attendre, il y a des chances que BBC sorte une intégrale (avec justement le défaut corrigé).
Je ferais un petit retour sur ce fameux défaut dès récéption pour voir de quoi il en retourne
Et yes, superbe série!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le dernier des mohicans 8,36€ livré
vostfr region A