Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.fr/Total-Recall-limit … orumsfr-21
Origine : France
Format : G2 (à confirmer)
Artwork interne : ?
Langues : VF/VO...
Sous-titres : ...
Zone/Région :
Sticker :
Fourreau :
Date de sortie : pas de date
Type de boitier : steelbook
Embossé/débossé : ?
Particularités :
autres versions :
http://www.amazon.de/Total-Recall-Disc- … 270&sr=8-9
Dernière modification par neo2011 (12-09-2012 08:54)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Prière de réduire la taille de ton image beaucoup trop grande.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
21,30€ ce soir sur amazon.fr
21,30€ ce soir sur amazon.fr
ca ressemble à un BP ça
merci à toi. préco
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Contenu additionnel
• Comprend la version cinéma et la version longue inédite avec plus de 20 minutes de scènes jamais vues en salle dont une fin alternative• Commentaires audio du réalisateur• Courts-métrages Additionnels– Total Action – Analyse des scènes d’action clés et des cascades– En plein Recall – Prévisualisation des scènes de bagarre et de poursuite• Total Recall Mode Intuitif –Découvrez le film avec les commentaires exclusifs du réalisateur, Len Wiseman• Courts-métragess– Science Fiction vs Science réelle– La conception de La Chute– BêtisierContient la démo jouable exclusive de GOD OF WAR ASCENSION
Version longue et pas mal de bonus
Version longue
Pour faire durer l'agonie encore plus longtemps ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est vrai que ce film ne m'a pas marqué l'esprit....vite vu, vite oublié.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les gouts et les couleurs..
Vidéo Unboxing du Steelbook
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Vous avez aussi des problèmes de coupure de son sur le blu-ray ?
Vous avez aussi des problèmes de coupure de son sur le blu-ray ?
Je n'ai pas le Blu Ray mais j'ai lu une info comme quoi il y a un problème de son sur ce Blu Ray pour énormément de platines. Du coup il y a un listing des astuces pour chaque lecteur afin de gommer en partie le problème, en attendant peut être certaines mises à jour au niveau des platines.
Dernière modification par nonox (15-12-2012 17:50)
oui j'ai eu ce pb en version director's cut. Arret image, obligé de rebooter le lecteur. faut que je trouve l'astuce alors
NB : je trouve la director cut pas mal du tout sinon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci pour votre aide je vais attendre une mise a jours de mon lecteur (oppo BDP 93eu ) merci a vous bonne soirée
Dernière modification par pascalh (15-12-2012 18:27)
pascalh a écrit :Vous avez aussi des problèmes de coupure de son sur le blu-ray ?
Je n'ai pas le Blu Ray mais j'ai lu une info comme quoi il y a un problème de son sur ce Blu Ray pour énormément de platines. Du coup il y a un listing des astuces pour chaque lecteur afin de gommer en partie le problème, en attendant peut être certaines mises à jour au niveau des platines.
Tu as un lien pour ce listing d'astuce ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
regardé en VF et Version cinoche, pas de probleme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nonox a écrit :pascalh a écrit :Vous avez aussi des problèmes de coupure de son sur le blu-ray ?
Tu as un lien pour ce listing d'astuce ?
Un gars sur Amazon donne cette liste :
Sony BDP-S360 / Sony BDP-S460 / Sony BDP-S560
Sony 790
Oppo BDP-83 / Oppo BDP-93
Panasonic BD-35 / Panasonic BD-55
Panasonic BD-110
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Sony BDP-S360 / Sony BDP-S460 / Sony BDP-S560.
Hum, et quand on a la Sony BDP-S350 ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
et certains testeurs qui ne l'ont pas vue, (lal l'a vue) !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Aïe et moi j'ai un Panasonic. J'espère qu'il ira dans la freebox au moins
Pareil panasonic, sinon faudra que je teste dans la box de numericable(jamais testé lol)