Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi le truc PACIFIC ?? un lien d'achat stp pour voir ? merci
Désolé je sais pas comment linké avec le site !!
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001 … d_i=468294
Sinon pour mes achats ca c'est pas fait d'un coup ^^
En éspérant que l'édition LSDA amazon soit aussi sympa que celle de la fnac ![]()
premier achat sur amazon.de

Concert de 2009, ah quel bonheur, ma copine va pas être contente, 3 BD music, 3 de Beyonce
16.11€ livré y'a pas à hésiter quand on est fan ![]()
tu pourra me dire nug ce que tu a pensé du deuxiemen blu ray stp(en partant du haut a gauche)
no souci !! apparement c'est très simpa en doc !
Philoulinstit a écrit :C'est quoi le truc PACIFIC ?? un lien d'achat stp pour voir ? merci
Désolé je sais pas comment linké avec le site !!
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001 … d_i=468294
Sinon pour mes achats ca c'est pas fait d'un coup ^^
En éspérant que l'édition LSDA amazon soit aussi sympa que celle de la fnac
Merci, ce doit être beau, j'ai Galapagos et je vais surement acheter plus de doc...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
on ce rejoint sur le sujet doc ![]()
J'ai annulé mes commandes sur la Fnac pour les coffrets Chuck et action Warner, tout est nettement moins cher sur Amazon...
cf BP du jour...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

leboncoin via paypal 14.5 e pour une nouveauté à 25e sur fnac et maintenant 20 sur amazon (encore 24 la semaine passée)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ca te fait pas peur d'acheter via leboncoin quand c'est pas en main propre? Parce que ya de bonnes affaires mais j'ai toujours peur de me faire avoir.
Dernière modification par djfeelip (27-03-2010 10:58)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tu appelles le gars avant, c'est mieux, apres j'évite d'acheter sur paname ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Ca te fait pas peur d'acheter via leboncoin quand c'est pas en main propre? Parce que ya de bonnes affaires mais j'ai toujours peur de me faire avoir.
une centaine de ventes ou achats sur le boncoin qusi tous par la poste, 1 seul BD non arrivé !! et pas de frais 25% à la con des sites d'occas !! on n'est pas à l'abri mais moi j'ai pas eu de souci !
MDR, Phil et le bon coin, une vraie histoire d'amour...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

ouai ben moi retour aux valeurs sures : amazon uk
pour avril !
- saving private ryan
- offre 2 blu ray pour 20€ pour shaun of the dead + fast & furious 4
total 40€ fdpi pour les 3.
ce sera débité en avril ca va.. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
acheté("gagné") sur e bay 500jours ensemble pour 14,50 tout compris
acheté("gagné") sur e bay 500jours ensemble pour 14,50 tout compris
il est à 16 sur amazon ![]()
si tu le revends, je serai preneur...
j vais voir, j penses pas que je vais adoré, mis bon comme les critiques sont bonnes stout comme l est visiblement le coté technique.; et puis ma copine devrait apprécier au moins un minimum(je pense aussi a elle) je te tiens au courant si besoin
j'ai pas du tout aimé 500j ensemble, super déçu ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je verrai bien
Sur FNAC :
- The Descent - The Descent 2 - Coffret - Blu-Ray
- A l'Origine - Blu-Ray
- Millenium, le Film - Blu-Ray
- Planète Terre - L'intégrale - Blu-Ray
- The Spirit - Sin City - Coffret Frank Miller - Blu-Ray
Total avec BON : 105.95€