Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour les photos ! jvas me coucher !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pour ceux qui ont le coffret vous êtes sûrs que le numéro au dessus du code barre n'est pas le numéro 'recherché'???perso c'est 10000146618 ...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
a la limite que ca intrigue un peu et qu on soit un peu degouté par principe(pub mensongere) mais là ca a vraiment l air de vous perturbé, c est jsute des chiffres,lol
nan pas plus que ça je me pose juste la question...au départ je voulais le prendre sur amazon ou il n'était pas question d'édition numérotée.
je pense que ce sont exactement les mêmes éditions et elle me va bien
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
(j parle parlais pas de toi ou quoi, c est juste que j ai pas mal lu de posts sur ca alors que ca n a pas franchement d importance quand on y pense)
merci pour les photos, apparemment on va avoir strictement pareil avec amazon... dans 2 semaines! -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi j'ai testé direct Minas Tirith et gouffre de Helm, les plans rapprochés sont d'une beauté phénoménal. Les détails des costumes, ciselures des armures, absolument fabuleux. Le petit bémol sont effectivement les arrières plans qui peuvent parfois manquer de définition.
La piste 5.1 HD fait des ravages, mon caisson a défailli sur l'enfoncement de la porte de la forteresse de Helm. Les fléches décochées par Legolas sur l'attaque des Wargs ont un nouveau son que je ne connaissais pas, une merveille. La BO d'Howard Shore déroule a pleine mesure, un pur régal.
Par contre, la centrale se trouve parfois en retrait sur certains dialogues.
ma note 9/10 je rejoins Cédric sur ce test.
Je ne sais pas quel est votre maniere de tester, mais quand meme il faut signaler que la majorité des critiques "pros" emettent de grosses reserves sur la qualité de l'image et de l'utilisation de filtres comme Gladiator dans la trilogie !
édit lulu: pas de liens merci
merci pour les photos, apparemment on va avoir strictement pareil avec amazon... dans 2 semaines! -_-
annule et recommande sur Fnac en trouvant un généreux donateur de bons refresh
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est pas faute d'avoir essayé mais vu que j'ai rien en échange...
de toute façon j'aurais pas le temps de voir la trilogie avant les vacances de paques donc cela va pas changer grand chose
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est pas faute d'avoir essayé mais vu que j'ai rien en échange...
de toute façon j'aurais pas le temps de voir la trilogie avant les vacances de paques donc cela va pas changer grand chose
en échange ??? pas compris
moi reçu et même si j'ai pas le temps de voir les 3 en entier, je vais mater qqs scènes trop content !
a echanger contre pas mal de bons refresh philou
sinan mezig j ai vu que qulequ un en vendait sur e bay, pour un bon c est 1euros de memoire..
Dernière modification par gaeljet (27-03-2010 11:27)
ludj1 a écrit :Moi j'ai testé direct Minas Tirith et gouffre de Helm, les plans rapprochés sont d'une beauté phénoménal. Les détails des costumes, ciselures des armures, absolument fabuleux. Le petit bémol sont effectivement les arrières plans qui peuvent parfois manquer de définition.
La piste 5.1 HD fait des ravages, mon caisson a défailli sur l'enfoncement de la porte de la forteresse de Helm. Les fléches décochées par Legolas sur l'attaque des Wargs ont un nouveau son que je ne connaissais pas, une merveille. La BO d'Howard Shore déroule a pleine mesure, un pur régal.
ma note 9/10 je rejoins Cédric sur ce test.Je ne sais pas quel est votre maniere de tester, mais quand meme il faut signaler que la majorité des critiques "pros" emettent de grosses reserves sur la qualité de l'image et de l'utilisation de filtres comme Gladiator dans la trilogie !
+1 je serai plutot d'avis de me fier aux sites US
je pense que certains aiment tellement cette trilogie , qu'ils en oublient d'avoir une vraie critique
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
bon ba toujours rien, je l aurais la sem prochaine
princedelu a écrit :ludj1 a écrit :Moi j'ai testé direct Minas Tirith et gouffre de Helm, les plans rapprochés sont d'une beauté phénoménal. Les détails des costumes, ciselures des armures, absolument fabuleux. Le petit bémol sont effectivement les arrières plans qui peuvent parfois manquer de définition.
ma note 9/10 je rejoins Cédric sur ce test.Je ne sais pas quel est votre maniere de tester, mais quand meme il faut signaler que la majorité des critiques "pros" emettent de grosses reserves sur la qualité de l'image et de l'utilisation de filtres comme Gladiator dans la trilogie !
je pense que certains aiment tellement cette trilogie , qu'ils en oublient d'avoir une vraie critique
Ou est ce que ce n'est plutôt pas vous qui chercher des raisons ou un prétexte pour justifier votre choix de ne pas l'avoir acheté ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Arrêtez y'a des tests et des screenshots qui ne sont à peine cohérent... à part descendre, descendre et encore descendre le coffret... certains y preinent un malain plaisir.
Perso, je n'étais pas fan de cette trilogie, et bien, ça m'a fait changé d'avis, c'est tellement beau image/son...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
colis preparé pour en effectuer la livraison, mias toujours rien pff:(
merci de me donenr envie ludj1 grrrrrrrrrrrrrr
Superbe tes photos
dimmuborgir a écrit :princedelu a écrit :Je ne sais pas quel est votre maniere de tester, mais quand meme il faut signaler que la majorité des critiques "pros" emettent de grosses reserves sur la qualité de l'image et de l'utilisation de filtres comme Gladiator dans la trilogie !
je pense que certains aiment tellement cette trilogie , qu'ils en oublient d'avoir une vraie critiqueOu est ce que ce n'est plutôt pas vous qui chercher des raisons ou un prétexte pour justifier votre choix de ne pas l'avoir acheté ?
non pas du tout , car je n'avais pas acheté gladiator , et justement il ressorte une édition
donc je n'ai pas acheté cette trilogie , et je ne prendrai pas non plus le coffret alien , car j'en ai marre d'être une vache à lait croisé avec un pigeon déplumé
Dernière modification par dimmuborgir (27-03-2010 13:21)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg