Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question. Brake c'est bien le remake de Burried ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut,
Bon, j'ai un gros dilemne..
J'ai très envi de commander un film; dont j'attendais une édition décente depuis des années:
Zorro (1975) avec Alain Delon.
Il vient de sortir en Amérique du nord:
http://www.amazon.com/Zorro-Blu-ray-Sta … roduct_topmais pas moyen de savoir si il est bloqué en region A, ou si il est possible de le lire sur un lecteur en region b..
![]()
vous avez une idée pour trouver la réponse?Avant j'aurais regardé sur Axelmusic, mais maintenant...
![]()
merci d'avance.
D'apres ce site région 1 et piste US , rien trouvé d'autre!!!
http://www.laserdisken.dk/html/visvare. … 4271835130
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Remake ? Non, c'est juste un autre film dans le même genre (tout le film se déroule dans un seul endroit).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Remake ? Non, c'est juste un autre film dans le même genre (tout le film se déroule dans un seul endroit).
Ok. Merci pour l'info. J'ai vue le trailer et franchement ça me donne envie de le voir. Fatu que je trouve un bp
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aucune idée pour le blocage, par contre il y a seulement une piste audio anglaise et pas de sous titres !
Salut,
Bon, j'ai un gros dilemne..
J'ai très envi de commander un film; dont j'attendais une édition décente depuis des années:
Zorro (1975) avec Alain Delon.
Il vient de sortir en Amérique du nord:
http://www.amazon.com/Zorro-Blu-ray-Sta … roduct_topmais pas moyen de savoir si il est bloqué en region A, ou si il est possible de le lire sur un lecteur en region b..
![]()
vous avez une idée pour trouver la réponse?Avant j'aurais regardé sur Axelmusic, mais maintenant...
![]()
merci d'avance.
annoncé région A partout mais aucune indication sur la jaquette :
[spoiler]
[/spoiler]
Blu ray stat indique une version italienne mais pas la jaquette, et uniquement des sous titres anglais.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour vos réponses!
Pour ce qui est des langues, pas de doutes, c'est uniquement en Anglais et sans sous- titres..
C'est pas un problème, à part que j'aurais bien aimé la vf en plus pour avoir la voix de Delon (le film est tourné en Anglais, mais Delon est quand meme doublé en anglais, et en italien, et se double lui meme pour la version française).
C'est dommage mais tant pis, car c'est la 1ere sortie du film en intégralité, et au bon format, depuis la vhs..
et en plus il est restauré!
Reste le problème de la region..
généralement, si ce n'est pas précisé sur la jaquette, c'est que c'est region free?
Merci pour vos réponses!
Pour ce qui est des langues, pas de doutes, c'est uniquement en Anglais et sans sous- titres..
C'est pas un problème, à part que j'aurais bien aimé la vf en plus pour avoir la voix de Delon (le film est tourné en Anglais, mais Delon est quand meme doublé en anglais, et en italien, et se double lui meme pour la version française).
C'est dommage mais tant pis, car c'est la 1ere sortie du film en intégralité, et au bon format, depuis la vhs..
et en plus il est restauré!Reste le problème de la region..
généralement, si ce n'est pas précisé sur la jaquette, c'est que c'est region free?
si ce n'est pas précisé sur la jaquette, c'est que c'est region free? > hélas non rien de garanti !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Perso, sur cette nouvelle promo, j'attends
http://www.blurayenfrancais.com/2-blu-r … mazon.html
Tous les titres vont perdre d'ici décembre.
J'attends toujours Cédric... Aucun titre qui a perdu un eurocent, au contraire.
Et demain on est décembre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Skyline
De Pierrick
Bien recu, le boitier à un peu plié sur la tranche mais bon, la poste quoi
![]()
Merci en tout cas et au plaisir de faire des affaires avec toi
Salut!
Comment ça boitier plié, je ne vois pas trop? Du coup il est cassé?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
En fait je viens de mieux regarder, le boitier n'a rien c'est le plastique sur la tranche qui est légérement gondolé et ca donne une impression de plié, ouff ![]()
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
princedelu a écrit :82 € le coffret friends tu appelles ca extremement elevé ???
Aux USA il est vendu le triple, en allemagne, je l'ai vu dans un magasin à 159 € ...
82 euros pour un coffret qui est sorti il y a pas un mois c'est tout de meme interessant ... (ils vont pas le mettre a 49€ tout de suite qd meme...)Oui enfin aux USA ce n'est pas le même coffret non plus, rien à voir avec celui que nous avons.
Et pour du cybermonday, non ce n'est pas extraordinaire même si c'est déja pas mal.Fin du hs.
Faut voir le prix par rapport au prix de départ chez nous, le prix de départ hors offre était de 89 € chez amazon ou une autre boutique . oui, c'est une remise ridicule quand on voit celles pratiquées dans les autres pays pour le meme événement.
Fnac fait mieux que le cyber monday d'amazon avec un coffret à 69 € pour les adhérents.
Amazon, baisse énormément pour ce qui est des offres, par rapport à l'année derniere, c'est ridicul.
J'ai une question dont j'arrive pas à trouver une réponse malgré 1h de recherche.
Le master sur le coffret UK de A nightmare on elm street (de chez warner) est-il différent du master français de Metropolitan ?
Car vu la différence de prix si c'est la même image je peux me passer du FR sur les film 6 et 7...
Merci pour votre aide
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
1 lecteur Blu-ray Toshiba acheté = 3 Blu-Ray offerts*
Si vous avez de la famille qui n'est pas encore passé au bluray c'est top comme cadeau de noël pour pas trop, trop cher! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rémi a écrit :1 lecteur Blu-ray Toshiba acheté = 3 Blu-Ray offerts*
Si vous avez de la famille qui n'est pas encore passé au bluray c'est top comme cadeau de noël pour pas trop, trop cher!
Merci pour l'info ! J'ai un ami que ça devrait intéresser ![]()
Les 2e et 3e film ont-ils ete restaurés comme le 1er ?
LePousson
PS: repassé à 49,99€
Dernière modification par LePousson (02-12-2012 02:16)
attention : Image de qualité déplorable, bourrée de grain ... il n'y a guère que le 3e fill qui est potable ...
LePousson
le 1er est tout à fait correcte je trouve
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
plutot du meme avis, le premier est plutot bon.