Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai et je confirme les dires de KingOfSparta.
En même temps Mich', c'est la Warner, les pistes Fr sont quasi toujours en DD 5.1
Mon test dans 20 minutes
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hâte de lire ton test!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ben voilà, le verdict est tombé.
Le choix du meilleur BD 2012 va être hardu...!
J'en ai quelques uns en tête mais bon... j'en ai déjà 3 en tête.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ha , moi aussi!! 3 !
Je l'ai et je confirme les dires de KingOfSparta.
En même temps Mich', c'est la Warner, les pistes Fr sont quasi toujours en DD 5.1
merci à tous les deux
suis un peu deçu à quoi ça sert d'avoir du blu-ray pour avoir une piste audio simplemùent en 5.1 hein?????
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
la qulité d'image !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Surtout que du Dolby Digital 5.1 @ 640 kbps peut quand même produire un son de furieux...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est bien un des grands débat autour du blu ray.
On vente les merites de la HD, d'une image d'une qualité au top et d'un son jamais entendu
>> Pas mal de film n'ont pas une image au top
>> On sait restaurer des vieux films avec une image meilleure que des films recents
>> On sait restaurer une image mais pas refaire une piste son en HD. On laisse du DD 5.1 à 640 kb/s pour un film si recent qu'est Batman, tout le monde n'a pas envie de voir le film en VOST mais ca...très peu de major le comprenne !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la source fr est comment ? voila la question a se poser.
Maintenant, Warner et d'autres font de l'international, ce qui nous permet d'importer avec VF, et d'avoir des prix plus avantageux.
Surtout que du Dolby Digital 5.1 @ 640 kbps peut quand même produire un son de furieux...
Oui, mais il y a une différence entre un son "furieux" incohérent et un son bien défini dans chaque enceinte. c'est ce qui fait la différence
Clairement >> Il est facile de faire du bruit, mais du bruit qui ressemble à quelque chose....c'est autre chose.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
on a des DD 5.1 de chez warner qui sont de meilleur qualité que certaines VF DTS HD 5.1 d'autres éditeurs, surtout comparé à la VO.
c'est encore plus probant avec le DTS
j'ai l'impréssion parfois qu'on a pris un DD 5.1 et qu'on l'a juste encodé en DTS HD 5.1.
Parfois tu as raison.
Mais après le DTS HD ne veut pas dire "volume plus fort" mais "plus de détail dans le champ sonore"
Je suis un peu décu de certaines pistes HD qui sont autour de 1.7 2mb/s, je les trouve sans saveur et sans punch particulier, comparé à du DTS plein débit ou du DD @ 640
STOP AUX HS GENERAUX !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
on a des DD 5.1 de chez warner qui sont de meilleur qualité que certaines VF DTS HD 5.1 d'autres éditeurs, surtout comparé à la VO.
C'est ce que je voulais dire, merci de l'avoir mieux exprimé ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je viens de le lancer, on passe de plans avec bandes noires à des plan plein écran, un peu génant je trouve quand même, mais l'image est belle
je viens de le lancer, on passe de plans avec bandes noires à des plan plein écran, un peu génant je trouve quand même, mais l'image est belle
Sur le blu ray y a ce probleme.?
c'est pas un probleme, c'est comme ça
les scènes IMAX sont plein écran
on s'habitue finalement