Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Disney 3D sont visible sur une platine 2D?
Un blu-ray 3D comporte toujours une version 2D du film, soit sur le même disque soit sur un disque séparé.
Dans le cas de Rebelle, la version 2D se trouve sur un disque séparé, donc le disque 3D n'est pas lisible sur une platine 2D.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui, perso, si j'arrete la 3D sur un Blu ray Disney, j'ai quand meme un melange des 2 images à l'écran.
Warner, j'ai l'image 2D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est-ce qu’effectivement pour l'édition 3D (non FNAC) le fourreau est absent?
Les personnes qui l'ont vu en magasin ou bien reçu depuis le net ont toutes constaté l'absence de fourreau?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Est-ce qu’effectivement pour l'édition 3D (non FNAC) le fourreau est absent?
Les personnes qui l'ont vu en magasin ou bien reçu depuis le net ont toutes constaté l'absence de fourreau?
J'ai reçu vendredi matin le blu ray 3D de chez amazon et je confirme pas de fourreau
Ok merci .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
on viens de le voir en famille sur notre samsung 55es7000 :
un seul mot : SUBLIME (mes enfants ont adorés et ma femme aussi)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]