Vous n'êtes pas identifié(e).
juste recu! j y croyais pu a cette heure ci!!:)
je viens de faire des photos, je les edite et les poste(grands formats a partir d un site hebergeur connu)
Ah enfin, tu vas arrêter de nous ...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Manquerais plus que ça lui plaise pas...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dsl:'(
http://www.flickr.com/photos/38606098@N … 712579594/
quelques photos, sinan le num dont plusieurs personens parlaient moi je pesne que c est celui au dessus du code barre tout simplement
bon ba pas de bol une fois de plus, pas moyen de faire demarrer le bd de la communauté, super
(edit, le second film fonctionne)
Dernière modification par gaeljet (27-03-2010 13:49)
[mode sarcasme ON]
Oui mais voyons, au vu des tests américains supers fiables si mauvais, vous n'avez pas honte d'avoir ça chez vous...
[mode sarcasme OFF]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bon ba pas de bol une fois de plus, pas moyen de faire demarrer le bd de la communauté, super
Quelle platine ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merde c'est quoi ce délire ? Oui quelle platine ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nan c est bon maintenant, tout a l heure j ai laissé plusieurs mintues(2,3sur) et rie, le second direct y demarre, et là en recommancant une troisieme fois le un passe direct, ouf
Et merde il l'a tellement attendu en plus
lol nan c est bon, alors j ai survolé les films
entre le deux et le trois pas ou peu de differences constatées, entre le 1et le trois c est deja plus clair, le troisieme me semble tout de meme plus nette, autrement pas de grosse differences..
a priori en gros je mettrais entre 6et7 pour le premier dans les 7,8pour le second et env 8pour le trosiieme..(sur 10bien sur)
a noter par contre que je ne dispose que d un lcd de81cm..
vous etes bien à bloc avec votre trilogie LOTR, c'est plus bon qu'un orgasme ou quoi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
plus bon ,ou meilleur??lol;)
certaines choses ne se comparent pas..
Dernière modification par gaeljet (27-03-2010 14:11)
enfin! tu dois être soulagé (pas de mauvais jeux de mots )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'adore le film Gladiator mais j'ai pas aimé le transfert en BD bâclé à mes yeux et je le dis et redis ! Alors, je suis pas un testeur mais ne vous inquiétez pas, je les ai les 3 à côté et dès que je peux les tester, je le ferai, et si la qualité ne me plais pas, je ne me gênerais pas pour le dire !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Bon je viens de regarder une scène soft car mes filles sont dans mes pattes...
la scène du feu d'artifice dragon dans le 1, sur ordi avec écran 720p = 0000
avec lecteur BD et TV, pas trop mal, il faut tester les scènes où ya de la profondeur de champ... mais trop violent pour que je regarde devant mes pisseuses
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Et le son ? Car les feux d'artifice...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et le son ? Car les feux d'artifice...
Avce mes filles à côté, je pouvais pas mettre le fond correctement et dignement ! Enfin, je ne peux le mettre que lorsqu'elles sont chez leur grand-mère... Profite Céd
T'inquiète, elle s'habituera !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
T'inquiète, elle s'habituera !!
HS : elle ??? c'est une fille que t'attends ?
fin du HS