Vous n'êtes pas identifié(e).
Typiquement le genre de figurines qui ne va pas se vendre des masses et qui baissera rapidement en cote. A ce sujet , quelques promos relativement intéressantes sur collector discount (de la Hot Toys a prix sympa pour ceux ayant les moyens) : http://www.collectordiscount.com/-c-144 … qmah16hr96
Dernière modification par langeikki (23-11-2012 10:55)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Typiquement le genre de figurines qui ne va pas se vendre des masses et qui baissera rapidement en cote. A ce sujet , quelques promos relativement intéressantes sur collector discount (de la Hot Toys a prix sympa pour ceux ayant les moyens) : http://www.collectordiscount.com/-c-144 … qmah16hr96
A priori ton lien ne renvoie sur rien , il doit y avoir une petite erreur
langeikki a écrit :Typiquement le genre de figurines qui ne va pas se vendre des masses et qui baissera rapidement en cote. A ce sujet , quelques promos relativement intéressantes sur collector discount (de la Hot Toys a prix sympa pour ceux ayant les moyens) : http://www.collectordiscount.com/-c-144 … qmah16hr96
A priori ton lien ne renvoie sur rien , il doit y avoir une petite erreur
Effectivement c'est bizarre... Vas sur collector discount et tu as un lien direct vers leurs hot toys, ce sera plus facile
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Elles sont belles ces figurines. Ceux qui ont les moyens peuvent vraiment se faire plaisir. La Batmobile est super grande
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Elles sont belles ces figurines. Ceux qui ont les moyens peuvent vraiment se faire plaisir. La Batmobile est super grande
Je l'aurais bien prise mais a presque 600 euros faut pas rever non plus... Je suis pret a faire des sacrifices pour avoir Batman et le Joker mais la Batmobile elle, elle est réservée a ceux qui ont un chateau pour l'exposer (et le salaire qui va avec ) Pour ce prix la, j’emmène ma chérie 2 semaines en vacances et je vais vous dire qu'entre les 2 mon choix est vite fait
Allez j'avais promis a nonox depuis un petit moment alors photo de famille (enfin d'une partie de la famille )
Pourquoi est ce que t'apporterais pas un bout de poulet a ta maman ??
Dave a écrit :Elles sont belles ces figurines. Ceux qui ont les moyens peuvent vraiment se faire plaisir. La Batmobile est super grande
Je l'aurais bien prise mais a presque 600 euros faut pas rever non plus... Je suis pret a faire des sacrifices pour avoir Batman et le Joker mais la Batmobile elle, elle est réservée a ceux qui ont un chateau pour l'exposer (et le salaire qui va avec ) Pour ce prix la, j’emmène ma chérie 2 semaines en vacances et je vais vous dire qu'entre les 2 mon choix est vite fait
Allez j'avais promis a nonox depuis un petit moment alors photo de famille (enfin d'une partie de la famille )
Pourquoi est ce que t'apporterais pas un bout de poulet a ta maman ??
Énorme la photo!! Il manque juste ta Freddy, ta Predator et quelques autres mais il y a la principale sur la photo : Captain Spaulding!!
Merci pour cette belle photo amigo!
Mais de rien depuis le temps que je t'avais promis
Ce week end j'en profite pour deballer celles qui ne le sont pas encore, je vais reposter une photo dans les jours a venir avec le predator et le freddy new nightmare, ca va donner !!
Code promo -30% sur le site http://www.alixonline.fr/
OPDESTOCK
Je me suis pris Ikki V1 a un super bon tarif grace a toi l'ami
Je te remercie beaucoup d'avoir partagé l'info.
Merci encore.
@ MDC : Il est superbe ton Sagittaire, plus je vois les Myth EX plus je suis favorablement interpellé par leur beauté mais c'est juré craché : Je ne craquerais pas
merci, oui il beau
je pense craquer pour un petit poiscaille et un petit andromede ex grace à notre ami
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
merci, oui il beau
je pense craquer pour un petit poiscaille et un petit andromede ex grace à notre ami
Je voulais me prendre Cassios et Shaina ou Hadès en plus du V1 Ikki mais j'ai été (trop ? ) Sage.
Toi tu peux y aller, soyons fous ! Quitte a aggrandir encore sa collec, autant craquer sur du - 30 % que de craquer plein pot
c'est clair
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Quelques photos pas dans le bon sens (pourtant j'ai essayé de les éditer mais il s'obstine à me les mettre de travers.) Cliquez sur les vignettes et dans la galerie vous pourrez la mettre à l'endroit avec les fléches (désolé du désagrément mais je suis pas doué visiblement ) :
Arale de DR SLUMP dans ses fameuse tenues bien délires. Les poupées font la taille d'un poupon :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Combien le coffret ?
Je l'avais mis dans les bon plan imports il y deja quelques jours , je viens de jeter un oeil il est toujours à $39.99 , pas tres cher , surtout que le coffret allemand ou italien (avec une seule figurine est à 49€ je crois) fin du HS
Dernière modification par Loeb39 (02-12-2012 17:45)
Alors voila quelques photos des plus grosses figurines que j'ai et des dernières arrivées ( vous pouvez voire une petite partie de ma collection blu ray et mes jeux ps3 ) pour le reste elles sont en vitrine ( des hq dx pour la plupart buu, majin vegeta, broly, kame sennin... en gros une centaine quoi )
J'ai aussi deux pop one piece voili voilou.
ps: désolé pour la qualités des images les photos ont étaient prises avec mon iphone 4s
Il est sympa ton oozaru !
merci je crois que c'est celle que je préfère