Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bon ca, j'espere qu'il sera bien comme on l'attend
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pareil, parti le stalonne, j'avais envoyé un mail ce matin en plus
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Pour les fans et connaisseurs seulement:
£12.99 (au lieu de £19.99) avec le code SLFBLU jusqu'au 29/11 donc je suppose jusqu'a minuit.
£17.49 port compris.http://www.spiritlevelfilm.com/films/mo … luray.html
Ps: il est indiqué "Region 0 DVD for worldwide playback" donc je suppose region free
A part le court métrage, le bluray proposera quoi ?
A part le court métrage, le bluray proposera quoi ?
Je crois qu'il ne faut pas s'attendre a grand chose niveau bonus.. il n'y a rien de précisé, j'ai le dvd, une édition qui date un peu mais il n'y avait que le teaser et le film.. il y a un making of qui existe quand lelouch a refait le tour en 2006 avec un journaliste, (trouvable sur youtube d’ailleurs) en espérant qu'il y ait quelque chose d’intégré mais j'y crois pas trop..
Dernière modification par Spe64 (28-11-2012 20:32)
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Chui un grand admirateur du monsieur mais à ce prix là, c'est assez violent. Mais bon, je vais suivre l'affaire pour voir comment ça va évoluer.
winniedu77 a écrit :TheOne2006 a écrit :Alien Anthology US
http://www.amazon.com/Alien-Anthology-B … YXTEQDRV73
21,59€ fdp in
VF et STF sur tous les film et region Free
C'est bien le coffret comme sur le site? Et non pas de simples amarays?
MerciCoffret reçu ce matin (en 10 jours), et je confirme qu'il s'agit de la version "livre". Vraiment magnifique pour un prix de 21,50€ (pas de douanes).
Espérons que cela continue avec toutes les commandes passées lors de la semaine du black friday !
Coffret reçu aujourd'hui en 11 jours. Envoi dans une enveloppe à bulles, une première pour moi avec Amazon mais heureusement coffret arrivé sans problèmes ni douanes.
50/50 et We need to talk about Kevin édition canada sont-ils region free? VOSTF ou et VF?
Merci
Après mes recherches je n'ai pu trouvé que l'info pour 50/50. Région A , vo et vfq, pas de stf.
Dommage qu'il n'y ait pas de bd pour ces films en France.
Pour 50/50, il existe chez dutch filmworks avec français, anglais et sous-titres français.
J'ai acheté le mien dans un Dreamland et je l'ai également vu dans un planet saturn en Belgique
Merci pour l'info. Le bd canadien à une bonne note pour l'image . Commentent celle de l'édition benelux?
Hannibal Lecter Trilogy
12.85 euros (+ fdp à prévoir)
Super offre.
Quelqu'un sait si la version de Hannibal est la version "rectifiée" en catimini par Universal (repackaging sauvage avec remplacement des disques sans le dire à personne) ou s'ils ont juste refourgué la "vieille" version dans le coffret ?
Perso aucune idée, reçu il y a 15 jours et pas encore déballé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
OK.
Normalement c'est la nouvelle d'après ce que je viens de lire sur un autre forum.
C'est donc un super bon plan !
faethor a écrit :Hannibal Lecter Trilogy
Super offre.
Quelqu'un sait si la version de Hannibal est la version "rectifiée" en catimini par Universal (repackaging sauvage avec remplacement des disques sans le dire à personne) ou s'ils ont juste refourgué la "vieille" version dans le coffret ?
Bonsoir,
Merci pour le BP mais savez vous si les Sous titres FR sont présents sur les trois titres
Torrente a écrit :faethor a écrit :Hannibal Lecter Trilogy
Super offre.
Bonsoir,
Merci pour le BP mais savez vous si les Sous titres FR sont présents sur les trois titres
Le silence des agneaux n'a pas de sous titres FR, les 2 autres oui
OK.
Normalement c'est la nouvelle d'après ce que je viens de lire sur un autre forum.
C'est donc un super bon plan !
c'est quoi la différence entre l'ancienne et la nouvelle
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
salut a tous pour nemo, quel est le meilleur plan pour le prendre sur amazon? merci
salut a tous pour nemo, quel est le meilleur plan pour le prendre sur amazon? merci
Vu les tarifs, attendre l'édition française qui ne sera pas guère plus chère (29 euros pour le moment, et va peut être baisser d'ici là, amazon.com c'est 27 euros livré + risques de douanes).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ninou13 a écrit :salut a tous pour nemo, quel est le meilleur plan pour le prendre sur amazon? merci
Vu les tarifs, attendre l'édition française qui ne sera pas guère plus chère (29 euros pour le moment, et va peut être baisser d'ici là, amazon.com c'est 27 euros livré + risques de douanes).
ok je te remercie
D'ailleurs c'est une impression ou amazon a sacrément augmenté le taux de change (quasiment un euro = un dollar)?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!