Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est confirmé, sur le Blu-ray du film Minority report figure un trailer de l’anthology Alien ! A nous bientôt ces quatre films événements en Haute Définition…
Rien que pour vous, lecteurs de Blurayenfrançais, voici le slogan officiel :
Dans l’espace personne ne vous entend crier, en Blu-ray on vous entendra !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonne nouvelle, j'ai revendu mes dvd cet été!
moi j'ai les DVD collector, bientôt sur ebay lol
j'attends ca avec impatience, c'est du lourd qui va sortir
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Jamais été fan... mais il est vrai que gamin j'avais pas le droit de regarder se genre de films...
Alien, Terminator, Predator... même la guerre des étoiles j'ai découvert que en dvd...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pauvre Mezig
Une date de sortie ??
Noël 2010.
Espérons qu'ils vont nous sortir une édition digne de ce nom avec les versions director's cut comme sur le coffret quadrilogie, je me méfie avec leurs éditions blu-ray au rabais...
il est prévus en blu ray 3d ? parce que j'ai un peu marre d'avoir 5 fois les même films , indviduels , en cofret , avec la tete d'alien , après en blu ray et en blu ray 3d ...vive le marketing
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Je pense pas, surtout qu'il est prévu pour les fetes de fin d'année, des vieux films en 3D, c'est pas gagné, deja que parfois la 2D est pas top en HD
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Franchement, espèrons qu'ils fassent un nettoyage/remastering car au vu des images du trailer, ça va du beau au pas terrible du tout...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Franchement, espèrons qu'ils fassent un nettoyage/remastering car au vu des images du trailer, ça va du beau au pas terrible du tout...
ok bon ben je vais garder mon coffret quadrilogie pour l'instant et on verra ce que ça donne au final alors
A quand un label vert pour Fox ? Faut dire qu'ils s'y connaissent en recyclage.
Un coffret hommage a Hans Ruedi Giger mort en mai, mais c'est vrai que ça fait beaucoup la.
Star Wars n'a eu le droit qu'a un seul pauvre coffret
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est l'anniversaire du film ... 35 ans, un peu logique que la Fox sorte une nouvelle edition et coffret.
meme Warner le fait avec certains titres.
Là, le remastering va créer une sorte de mise en profondeur entre l'Alien et l'arrière champ, ça promet !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
un remastering ? pourtant le précédent était génial. Une conversion 3D de prévu peut etre ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix