Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret Hitchcock 3 films!
Pareil, je m'en sort pour 11,01£.
c'est le 3D avec le coffret pour le meurtre était presque parfait ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
3D et 2D normalement.
Wow HD, merci a Lulu pour le BP
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai craqué aussi pour GoT ! Cadeau de Noël en avance !
Vu les enveloppes et que ça traverse la planète j'aurai pas oser prendre. Vous nous direz
Vu les enveloppes et que ça traverse la planète j'aurai pas oser prendre. Vous nous direz
Ou comment casser l'espoir de quelqu'un de naïf... !
Bah écoute oui, on verra bien et on vous tiendra au courant de la réception.
ma commande amazon.es a enfin été envoyée
- Superdetective En Hollywood 2 [Blu-ray] (j'avais le 1 et je ne voulais que le 2eme flic de bervely hills)
- Qué Fue De Baby Jane [Blu-ray] (Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? un classique indédit chez nous en blu ray dont on m'en dit le plus grand bien)
- John Rambo [Francia] [Blu-ray] (la version director cut, j'ai vendu la normale)
- Mother's Day [Francia] [Blu-ray]
- La Tienda De Los Horrores [Blu-ray] (la petite boutique des horreurs )
- El Cartero Siempre Llama Dos Veces (1946) [Blu-ray] (un autre classique du film noir inédit encore chez nous : le facteur sonne toujours 2 fois)
le tout pour 58€ livré soit 9.6€/titre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
envoyé d'ou ?
de france !! en colissimo
ils me le font quasi à chaque fois...abusé pour les frais de port mais bon, vu les tarifs super bas (et la livraison du coup plus rapide), je ne vais pas me plaindre
Dernière modification par nab78 (05-12-2012 16:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est dommage de ne pas profiter des frais de ports gratuits dans ces cas la. J'en avais parlé à amazon, ils devaient étudier la question avec leurs partenaires, je n'était pas le 1er à leur en faire la remarque.
je leur ai écrit pour le leur faire remarquer
je parle espagnol ca tombe bien
C'est dommage de ne pas profiter des frais de ports gratuits dans ces cas la. J'en avais parlé à amazon, ils devaient étudier la question avec leurs partenaires, je n'était pas le 1er à leur en faire la remarque.
Excellente initiative
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'ai eu une réponse négative d'amazon.es. Ils disent que chaque plate forme est indépendante. Même si les entrepôts peuvent être communs...il faudrait viser plus haut que le support client de base pour espérer faire évoluer les choses.
si envoyer d'espagne ça aurais mis combien de temps?
car ma commande amazon.de envoyer d'allemagne et toujours pas reçu
850 blu ray au 20 août 2019
Discussion à continuer dans le vrac import, avis amazon.es ou frais de port par exemple.
Merci
à 20.97 j'ai craqué..
à 20.97 j'ai craqué..
Il t'en a pas fallu beaucoup
le tout pour 37€ sur amazon.uk
Amazon.de / offre 3 pour 21€ (24,37€ port inclus)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!