Vous n'êtes pas identifié(e).
moi aussi mais c'est pour noel ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-12-2012 14:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi aussi mais c'est pour noel
De l'Année dernière
comme dirait Jacques Tati " C'est Jour de Fete "
et pour certains " C'est Tous les Jours Fete " ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
mon coffret james bod uk a été expédié. Réponse pour bientot !
J'attends avec impatience la réponse car je crois avoir trouvé "mon" cadeau de noël ^^
En tout cas si c'est que QoS je n'hésiterais plus, en espérant qu'il soit encore commandable au même tarif
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je te dis ça jeudi soir !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vbury a écrit :Un p'tit bug intéressant chez amazon, sur la promo Simpson :
Les Simpson - Saison 15 achetée = une autre saison pour 10€*
Du 4 au 31 décembre 2012, achetez la saison 15 des Simpson et obtenez une autre saison pour 10€ en utilisant le code SIMPSONS lors de votre commande. (*Voir conditions)
Plus de promotions DVD & Blu-rayEt bien la 2ème saison est gratuite, en fait lors du paiement, ils enlèvent carrément le prix de la 2ème saison qu'elle soit à 24.99€ ou 29.99€.
En gros, vous avez 2 saisons pour le prix de la saison 15, soit 27.99€.Ca ne marche pas chez moi.
je viens de tester ça marche, par contre faut prendre la saison 15 et une autre saison. par contre, je l'ai préco, si je veut profiter de l'offre, je doit renvoyé celui que j'ai et repasser commande.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un p'tit bug intéressant chez amazon, sur la promo Simpson :
Du 4 au 31 décembre 2012, achetez la saison 15 des Simpson et obtenez une autre saison pour 10€ en utilisant le code SIMPSONS lors de votre commande. (*Voir conditions)
Plus de promotions DVD & Blu-ray
Et bien la 2ème saison est gratuite, en fait lors du paiement, ils enlèvent carrément le prix de la 2ème saison qu'elle soit à 24.99€ ou 29.99€.
En gros, vous avez 2 saisons pour le prix de la saison 15, soit 27.99€.
Un p'tit bug intéressant chez amazon, sur la promo Simpson :
Plus de promotions DVD & Blu-rayEt bien la 2ème saison est gratuite, en fait lors du paiement, ils enlèvent carrément le prix de la 2ème saison qu'elle soit à 24.99€ ou 29.99€.
En gros, vous avez 2 saisons pour le prix de la saison 15, soit 27.99€.
Ca ne marche pas chez moi.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bizarre, j'ai fait plusieurs tests et ça marche. Tu ne peux pas mettre 2 fois la saison 15 par contre, il précise bien dans la promo la saison 15 + 1 autre saison.
Dernière modification par vbury (05-12-2012 23:47)
En fait ça ne marche pas à tous les coups......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En fait ça ne marche pas à tous les coups......
Sont peut être en train de réparer le bug.
C'est même mieux que ça, la réduction se fait automatiquement mais si l'on rentre le code promotionnel "SIMPSONS" il y a une réduction supplémentaire de 14.99€. Ce qui fait les 2 saisons pour 13€ fdpin.
C'est même mieux que ça, la réduction se fait automatiquement mais si l'on rentre le code promotionnel "SIMPSONS" il y a une réduction supplémentaire de 14.99€. Ce qui fait les 2 saisons pour 13€ fdpin.
Exact ,bien vu
merci à toi ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Ca marche plus et la promo n'est plus là! ![]()
bug en cours de correction.
ils ne sont pas comme pix au moins et vont corriger ça rapidement. au moins on ne se plaindra pas de leur erreur....et je pense que les commandes validées seront honorées avec amazon
Je confirme pour moi un coup ça marchait un coup non, mais j'ai réussi à passer commande et c'est même parti (j'en ai même un de colis qui serait parti au milieu de la nuit pour arriver demain
).
Tous les prix sur Amazon sont en train d'augmenter très fortement! Peut être une petite offre de Noël à venir?
À suivre ça mon cher nonox ![]()
Recherche des info sur il il était une fois en amerique version longue en blu-ray sortie pour le 13/12/2012 en Italie
http://www.amazon.it/CEra-Volta-America … 211&sr=8-1
d'avance merci
Tu m'apprends quelque chose la, excellente nouvelle. Maintenant au mieux tu as la VO St. Anglais. C'est comme les versions restaurées du bon la brute et le truand, une tuerie en Italie, et malheureusement pas de vf ni d'anglais. Et nous on a un transfert juste correct...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4