Vous n'êtes pas identifié(e).
Image trop facile, j'aurais dû prendre une autre...
Je l'ai reçu hier moi.
A toi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MdC peut-être ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Rare Exports ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
j'ai failli dire non, mais c'est ça, c'est le titre vo
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-12-2012 23:54)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sérieux les gars vous êtes trop forts!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'aurais jamais trouvé... y'a du level !
Prochain défi
Phantasm ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Excellent film !
Stand by Me
A toi MdC.
celui qui trouve il a l'oscar de la mémoire photographique
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je déconne, je disais sa surtout parce-que je trouve jamais rien
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le retour des morts vivants ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
non
je déconne, je disais sa surtout parce-que je trouve jamais rien
y a pas de soucis, ça m'arrive également, c'est dure meme quand on connait parfois.
Personne avec cette image ?
Il me semble reconnaitre l'acteur, mais je ne vois pas quel film ça peut être avec lui (bon après je peux ne pas avoir vu le film en question, ou me tromper sur l'acteur ).