Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est amusant ça !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon voilà j'ai visionné ce documentaire fall in new England
Une succession de superbe images, une musique douce, pas de commentaires, mais franchement rien d'exceptionnelle. Je m'attendais a autre chose.
Je pense m'en séparer.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sinon regardé hier soir, commandé chez Mymemory
une belle tranche de rigolade, belle image, couleurs impeccable, la BO est trés tonique, enfin j'ai passé un bon moment. Woody Harrelson est excellent.
A classer avec Shaun of the dead.
Dernière modification par Léonard _McCoy (27-03-2010 20:34)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je lance Walkyrie... on va voir ce que ça donne ! et demain soir faut que je finisse band of brothers car je l'ai vendu !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
sinon regardé hier soir, commandé chez Mymemory
une belle tranche de rigolade, belle image, couleurs impeccable, la BO est trés tonique, enfin j'ai passé un bon moment. Woody Harrelson est excellent.
A classer avec Shaun of the dead.
Viens de le voir, du top démo pour un excellent film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je lance Walkyrie... on va voir ce que ça donne ! et demain soir faut que je finisse band of brothers car je l'ai vendu !
Tu as vendu BoB Phil?? Tu n'aimes pas trop finalement?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hancok, quel film de merde. Comme je déteste ce film filmé avec les pieds d'un cul de jatte paraplégique ...
Eh, t'abuse, c'est un bon film avec Charlize...
Je plaisante, à chacun ses avis
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Philoulinstit a écrit :Je lance Walkyrie... on va voir ce que ça donne ! et demain soir faut que je finisse band of brothers car je l'ai vendu !
Tu as vendu BoB Phil?? Tu n'aimes pas trop finalement?
J'ai bien aimé, mais à quoi ça me sert de garder, je ne le regarderai à nouveau jamais , le coffret est beau, certes, mais à part ça...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Eh, t'abuse, c'est un bon film avec Charlize...
Je plaisante, à chacun ses avis
La première partie du film est bonne, quoique très mal filmée (que des gros plan caméra à l'épaule, c'est à vomir), y'a des passages drôle et tout. Mais le dernier tier du film part dans tous les sens, le côté comédie s'envole et ça se transforme en ersatz de Spider Man raté.
oui c est ce qui l empeche d etre un bon film ou du moins assez bon dans l ensemble, au final c est assez moyen , dommage car pendant un bon moment y est sympa etc
Je viens de louer le film MORSE, il parrait qu'il est terrible...je le commence de suite
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu aujourd'hui Kill Bill 1, la qualité est top, on redécouvre le film, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, quel bonheur en BD
Je viens de démarrer "l'abominable vérité" que m'a vendu mams!! Petite comédie sentimentale bien sympa
Je viens de démarrer "l'abominable vérité" que m'a vendu mams!! Petite comédie sentimentale bien sympa
ah oui je l'ai vu, c'est sympa... mais on connait la fin dès le début
Vu aujourd'hui Kill Bill 1, la qualité est top, on redécouvre le film
C'est clair !
Sinon, vu Twilight 2. Pétard, qu'est ce que c'est mauvais ! Pire film vu en 2010 pour l'instant (ça nous a fait penser à ça)
Par contre, le blu-ray est proche de la perfection (sauf que la photo est pas très belle et que la majorité du film est constitué de dialogues frontaux bouseux).
Dernière modification par Cylon (28-03-2010 18:47)
J'ai donc vu Morse cette après midi, bouuu que c'etait chiant, j'ai pas aimé.
Vu aujourd'hui Kill Bill 1, la qualité est top, on redécouvre le film
C'est clair !
Sinon, vu Twilight 2. Pétard, qu'est ce que c'est mauvais ! Pire film vu en 2010 pour l'instant (ça nous a fait penser à ça)
Par contre, le blu-ray est proche de la perfection (sauf que la photo est pas très belle et que la majorité du film est constitué de dialogues frontaux bouseux).
Je crois aussi pour le pire film...
Attends, le pire du comble du risible, c'est les musculeux torse nu par moins quinze en bermuda dans la forêt, et tout le monde trouve ça normal...
Et sans compter les transformations ridicules, le rouge à lèvres du vampire...
Bref, soit le 3 réhausse tout ça, sinon ce sera l'un des plus grands pétards mouillés du 7ème art...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hier soir, Last action hero acheté chez Play
Je rejoins le point de vue unanime, une image de qualité pour un si vieux film, quelques gags sympa, mais j'ai bien failli m'endormir sur la fin, un peu longuet.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai donc vu Morse cette après midi, bouuu que c'etait chiant, j'ai pas aimé.
Marrant, moi j'ai adoré, je l'attends en blu-ray avec impatience, comme quoi les gouts et les couleurs...
Par contre twilight 2 c'est unanime, je dois dire que moi j'ai arrêté le massacre dès la fin du numéro 1
Dernière modification par lefarris (28-03-2010 22:30)