Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait- on leu sers de béta testeur on trouve toute les failles des promos et après ils adaptent ![]()
C est bon j ai annuler ma commande pour la repasser avec 110 de remises . 12 br a 14 ou 15 euros pour 65 e
Par contre les codes moins25 j en ai reçu 2 ne sont pas cumulables
Bon c est dimanche je me recouche ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les petits prix viennent de remonter dans l'offre, j'ai pu passer 1 commande pas cher du tout, ouff
Merci pour ce bp
Oui far away a déjà pris 3 € ce matin
J'ai fais le tour de l'offre, il ne reste que 2 produits à 9.99€
American Graffiti
Coeur de Dragon
Ces 2 produits ne sont pas en stock mais commandable.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et la promo ne marche plus à priori
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
oui dommage , je voulais prendre superman pour 21€ ça aurait été un super BP pour les 8 disques
dommage j'ai pas été assez rapide
Bah, moi, j'ai profité de rien du tout, j'ai eu une panne d'oreiller. C'est rare. Rhaaaaa.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
lulu a écrit :oui dommage , je voulais prendre superman pour 21€ ça aurait été un super BP pour les 8 disques
dommage j'ai pas été assez rapideBah, moi, j'ai profité de rien du tout, j'ai eu une panne d'oreiller. C'est rare. Rhaaaaa.
si tu veux , je vends qques titres sur mon topic dédié dans les petites annonces ^_^
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
aspirat a écrit :lulu a écrit :oui dommage , je voulais prendre superman pour 21€ ça aurait été un super BP pour les 8 disques
dommage j'ai pas été assez rapideBah, moi, j'ai profité de rien du tout, j'ai eu une panne d'oreiller. C'est rare. Rhaaaaa.
si tu veux , je vends qques titres sur mon topic dédié dans les petites annonces ^_^
Pas trouvé chaussure à mon pied, désolé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le code ne marche plus : "le code que vous avez saisi a expiré" ![]()
Ca remarche, mais cette fois-ci limité à -90 euros. Ils ont éliminé le bug.
Le code ne marche plus : "le code que vous avez saisi a expiré"
Tu parles du cumul de 2* 25% de la Warner ou du cumul pour arriver à 110 euros de reduc au lieu de 90 ?..
Ca remarche, mais cette fois-ci limité à -90 euros. Ils ont éliminé le bug.
Ah désolé on a posté en même temps... Donc les 2 offres ont été corrigées... Ca n'a pas duré longtemps...
J'ai pas pu profiter du 50% Warner mais j'ai pu profiter 2 fois du bug 110 euros (1 commande à 60 avec des titres pas chers (5 euros le blu-ray) et une commande à 80 avec des titres plus récents et donc chers (mais ça reste intéressant pour du récent : 6.7 euros le blu-ray)
Les 110 € non plus
je viens de faire le tour, ils se sont lachés amazon ! des steelbooks G1 warner qui étaient à 15 € sont à 25 € ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-12-2012 13:46)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Arrivée trop tard pour les 110€ !
Mais j'avais fait un petit tour d'horizon des blurays de la sélection hier, et les prix ont vachement remonté aujourd'hui !
J'espère qu'il y aura une belle baisse comme c'est souvent (toujours?) le cas avant la fin de cette offre ! ![]()
125 € de commande soit 10€ le BD, la dernière fois je tournai à 7/8 € le bout, ça confirme l'augmentation, mais dedans j'ai du 3D que je n'aurais jamais pris à 25€..
De toute façon 10€ ça reste encore raisonnable et c'est ce que j'aurais mis maximum dans mes titres commandé ![]()
Leçon du jour,
Venir tôt quand un BP est annoncé. Merci au nouveau d'hier, ça nous a permis d'être aux aguets.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai pu profiter aussi des 110€, vraiment génial comme bp, car les prix avaient quand même bien grimpé!
Et vive ce forum! Avec vous je dépense plus mais je dépense mieux :-)
Dernière modification par Raph31 (09-12-2012 14:43)
409 blurays -35 steelbooks
j'ai pu profiter aussi des 110€, vraiment génial comme bp, car les prix avaient quand même bien grimpé!
Et vive ce forum! Avec vous je dépense plus mais je dépense mieux :-)
Bien dit pour ta dernière phrase et bienvenue à toi.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je suis arrivé trop tard à cause de l'enregistrement des 2 premiers épisodes de la nouvelle série des cités d'or. Ça vous a fait le bluray à combien en moyenne ?
moins de 5€ pour moi avec des films à 15€ max. ![]()