Vous n'êtes pas identifié(e).
0,75€ par film pour moi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vachement sympas !
Merci à l'auteur du BP pour la réduc à -110€, j'ai pu faire une commande à 7,66€ le BR.
C'est pas le meilleur que j'ai eu (ahh pixmania et les BR à 4€) mais avec titanic et contrebande c'est cool.
Par contre, le code de remise à -25% c'est sympa mais très limité vu les prix....
Pour info ma commande avec -110€ est déjà expédiée donc ça ne bloque pas.
ma commande à -110euros est passée en expédiée cela fait le bluray à 6.03 euros
j'oubliais : merci à l'auteur du bon plan et je retiens cette phrase à graver au fronton de BREF : je dépense plus mais je dépense mieux ![]()
Dernière modification par davidaddison (09-12-2012 16:02)
9 blurays expédiés pour 6,75 €. J'y crois pas que ça soit passé ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
9 blurays expédiés pour 6,75 €. J'y crois pas que ça soit passé
Pareil j'en ai une à 12 € les 12 films et expédié ![]()
Comment avez vous fait ? oO
Parce que , de ce que j'ai vu il n'y avait que très peu de titres à environ 10€.. Et si on prend 12 blu-rays à 14€ en moyenne, même avec les 110€ de réduc de ce matin, la commande finale est de plus de 50€ ... ?
9*15 =135 - 110 = 25, et avec quelques titres à 10€ c'est encore moins cher^s, par contre pour lulu je ne sais pas xD
malheureusement j'ai loupé le bug...
Le bug -110€ fonctionnait si on prenait moins de 12 titres??
ben je pense non ?
9*15 =135 - 110 = 25, et avec quelques titres à 10€ c'est encore moins cher^s, par contre pour lulu je ne sais pas xD
malheureusement j'ai loupé le bug...
Ben pourquoi ce post alors??
La reduction de 110€ se fait pour 12 blu ray, pas pour 9....ou alors il y a un truc qui m'echappe ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est bizarre, dans une commande, je n'ai plus que 9 titres... pour 7€ ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne comprends pas comment certains arrivent à avoir des commandes d'un montant si faible??
Des titres vers 10€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
certains titres pas chere ont du etre commandés en nombres et retirés des commandes car en rupture. y en a qui se retrouvent avec 9 titres - 110 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sacré coup de bol alors! ![]()
En effet ! ![]()
Pour arriver à 12 € j'ai pris 4 titres en 3 exemplaires chacun.
Je voulais surtout un second code -25 % mais j'ai pas pu l'utiliser ![]()