Vous n'êtes pas identifié(e).
Courage feel. Je tente un chat si ça donne rien chez toi
Le problème c'est que le mec il doit certainement avoir une bonne 10aine (voir plus) de conversations en même temps. Chaque réponse prend 5 minutes ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
oui ou il a des consignes de ne pas trop parler avant qu'ils trouvent une solution au problème ![]()
.
Dernière modification par gaeljet (09-12-2012 21:46)
non mais j'hallucine:
Zineb:bon je viens de vérifier
sur l'email envoyé
j'en suis désolée
pour cette erreur
là ce que je peux faire
dans ce cas là
c'est de réduire le montant de votre commande
de 10 euros
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Vu le bug, si vous êtes gagnant par rapport à l'offre -90, ne pas trop réclamer, ça risque sinon de se propager...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolé mais par principe je ne lâche pas, je préférerais même qu'ils aient annulé la commande. On ne débite pas plus que le montant validé à la commande.
Pas tort..
Ca a un peu avancé. Elle envoi un mail à son responsable et me tient au courant normalement avant 22h. J'ai l'impression de demander la lune alors que c'est une énorme erreur de leur part.
Bon moi j'ai eu un bon de 5euros,ça peut encore aller..
Dernière modification par gaeljet (09-12-2012 22:13)
Je viens de rentrer et je lisais un peu ce topic et franchement vous abusez les gars a réclamer des € alors que vous êtes déjà tous super gagnants...je lis par ex que vous avez payé 20€ pour 12 films ou obtenu 103€ de reduc au lieu de 90... La vous abusez de réclamer.. Je me permets d'intervenir car après ça va finir à la pix avec amazon. Au moins ne postez pas ici ce genre de réclamation, ce n'est pas un forum privé...
Édit: je comprends pour les débits supérieurs à ce qui avait été validé (meme si on parle de quelques euros...rt que vous restez super gagnants) mais je n'en parlerais pas en public perso..
Dernière modification par nab78 (09-12-2012 22:12)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je viens de rentrer et je lisais un peu ce topic et franchement vous abusez les gars a réclamer des € alors que vous êtes déjà tous super gagnants...je lis par ex que vous avez payé 20€ pour 12 films ou obtenu 103€ de reduc au lieu de 90... La vous abusez de réclamer.. Je me permets d'intervenir car après ça va finir à la pix avec amazon. Au moins ne postez pas ici ce genre de réclamation, ce n'est pas un forum privé...
+1
Après on prend Amazon pour des billes, des nazes....mais bon, faut pas pousser quoi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Attends je ne réclame rien. J'ai confirmé et payé ma commande pour un montant de 9,01€. J'ai reçu un mail de validation avec une facture de 9,01€. Et plus tard dans la journée, sans m'avertir, je m'aperçois sur mon compte amazon que le montant est de 29,01€. Je sais que c'est ridiculement bas comme prix mais je ne tolère pas qu'un marchand augmente le montant de sa facture après avoir validé la vente. J'ai jamais vu ça!
Je me disais soit ça passe à 9,01€, soit ils annulent mais là ça me dépasse complètement. Je comprends pas comment vous pouvez cautionner ça.
Dernière modification par djfeelip (09-12-2012 22:14)
C'est sur que vu comme ca, c'est rageant.....si tu defends uniquement ca alors je te comprends.
Après le souci c'est que ca touche des ventes sur 12 produits pour peu d'€ donc ca risque de mettre grandement la puce à l'oreille d'Amazon (c'est déja fait avec les rectifications des prix).
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
"..je lis par ex que vous avez payé 20€ pour 12 films"
Perso j'aurais été heureux 20euros pour 12titres,lol.
Sinon à la base il me semble qu'ils n'ont pas le droit d'augmenter le total d'une commande, bref..
on continue sur le sujet amazon
niveau technique (image / son), le coffret superman vaut quoi ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Si tu veux, tu as l'import allemand avec VF et STF à 9.99€
http://www.amazon.fr/Kevin-allein-York- … 212&sr=1-5
Merci encore pour l'info, après réception et visionnage c'est bien une VFF !
cool! ![]()
j'ai remarqué dans la nouvelle offre amazon qu'il y avais full metal jacket digibook premium,c'était pas une exclu fnac?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014