Vous n'êtes pas identifié(e).
beau steelbook
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Désolé !
Dernière modification par joemall (13-03-2010 15:54)
Je regardais, la majorité de mes SB sont des TF1
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Perso vu la différence de prix qui parfois est nulle autant prendre un beau steelbook!!
Même si le contenu est ce qui nous intéresse, si le contenant suit autant en profiter
+ 1 pour les éditions TF1 vidéo, entre les pistes HD et les boitiers steelbooks, en comparaison avec Warner...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Moi j'ai le Ushuaia en steelbook, c'est joli... d'ailleurs j'ai raté le Ushuaia en HD sur TF1 hier soir, personne ne l'a enregistré (c'est pas parler de piratage ça ???)
Dernière modification par Philoulinstit (14-03-2010 16:06)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
nan, mais nan..lol
je le trouve très beau celui là en import amazon.de
Il n'existe pas de liste officielle de bluray en steelbook ? Peut etre a faire....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ca va peut-être répondre à ta question :
http://bluraysteelbooks.com/steelbook-list/
Merci mams, j'avais vu ca mais tu penses qu'il est vraiment complet ? Y a quelques temps, je sais plus quel titre n'etait dans leur liste..
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Y'aura toujours un petit délais entre les sorties et la mise à jour, mais c'est déjà pas mal comme recensement.
Mais si tu veux t'y coller, ya pas d'mal
Y'aura toujours un petit délais entre les sorties et la mise à jour, mais c'est déjà pas mal comme recensement.
Mais si tu veux t'y coller, ya pas d'mal
Sympa le kilo de courage que tu m envoies mams !!!!!
Il est super, je l'ai vue mais je me demandais si il y avait une version francaise comme sur l'amaray car ils ne le mettent pas bizarre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sans doute que oui, je ne connais pas d'exemple de différences de contenu entre un steelbook et son édition simple (mais je peux me tromper)
Sur ce coup-là, je préfère l'édition UK avec fourreau lenticulaire. C'est plus marrant
Dernière modification par mams (29-03-2010 09:26)
Je suis le seul à trouver le tabac dans cette pipe bizarre?
(Cliquez pour une image plus grande ou allez voir sur Amazon DE pour une image plus détaillé)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bizarre comment ?
Bizarre comment ?
Bizarre parce que ce n'est pas du tout du tabac et il n'y a pas de feu.
Des bouts de papier ou autre chose, je ne sais pas...
En tout cas, grande négligence du détail je trouve.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne suis pas pipologue mais qui sait, peut-être qu'on faisait comme ça à l'époque
En prime Sherlock Holmes était un peu... comment dire....
Dernière modification par mams (29-03-2010 10:22)
Apparemment Invictus édition spécial fnac sera un steelbook
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
un vendeur de virgin m'a dit que le film "paranormal activity" allait prochainement ressortir en édition steelbook...
j'y crois moyen
quelqu'un aurait des infos à ce sujet ??
Dernière modification par clacfunk (09-04-2010 15:09)