Vous n'êtes pas identifié(e).
oui comme sweeney todd mais les exclus fnac durent un temps.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-12-2012 10:46)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok merci maitre ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
quelqu' un saurait il me donner un avis sur miss daisy et son chauffeur (chez my collection) ?
comparé à le pari ou le maitre d' école, c' est aussi bon ?
quelqu' un saurait il me donner un avis sur miss daisy et son chauffeur (chez my collection) ?
comparé à le pari ou le maitre d' école, c' est aussi bon ?
Vu et retourné chez Amazon, non pour pour qualité immage pourrie, au contraire pour un film de cet age, c est tres correct (leger voile sur l'image) mais plans et contours nets, un léger grain ciné mais qui va bien au film. Pour le son, vu en Vf audible sans plus (peu d effets, vu l histoire).
Hormis l'erreur de la jacquette, je dirais qu'il vaut le coup (film oscarisé),
moi finalement, je l'ai préco sur Amazon US (version digibook).
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
s' il existe en import avec vf je ne vais pas le garder
sinon, pas le choix
s' il existe en import avec vf je ne vais pas le garder
sinon, pas le choix
Il sort le 8 janvier (de mémoire) - précommandable pour -de 20 dollars... ![]()
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
sporock a écrit :s' il existe en import avec vf je ne vais pas le garder
sinon, pas le choixIl sort le 8 janvier (de mémoire) - précommandable pour -de 20 dollars...
Chez Warner - au format Digibook (46 pages) dès le 8 Janvier 2013. Le disque sera dézoné et comprendra du français en langue & sous-titres
WestArti71
merci ! (le jour de mon annif en +) ![]()
ca vaut quoi la série XIII saison 1 et saison 2 ? et le bluray est-il bon ?
Je n'ai vu que les 2 téléfilms, que j'ai trouvés pas mauvais mais pas inoubliables non plus.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça depend des gouts mais j'ai attété à l'épisode 3, faudrait que je reprenne pour finir la saison mais j'ai pas trople courage. j'avais aprécié le début puis j'ai trouvé que ça s'éssouflait assez vite. Bof pour moi.
Le blu ray est bon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'ai vu que les 2 téléfilms, que j'ai trouvés pas mauvais mais pas inoubliables non plus.
aperçu sur canal, pas accroché du tout. Très déçu du choix de canal.
J'ai trouvé ça "mauvais":mal joué, sa fait "cheap"...
merci pour vos retours ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bah disons qu'ils ont pris beaucoup de liberté avec la BD là (surtout la 2). C'est voulu. La saison 1 bien foutu, pour la 2 qui vient de passer sur Canal, c'est un peu moins bon que la saison 1, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça vaut quand même le coup pour un visionnage.
D'ailleurs, j'ai craquer^^, je me suis pris la saison 2 en BD (pas encore testé). Je m'étais arrêté à l'épisode 8 sur Canal. Trop de série en retard à regarder^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de recevoir mes 2 Harry Potter 3D de chez CVRD MEDIA (vendeur sur Price) et biensur ce sont des blu ray NL !
J'ai donc une question avant de les ouvrir pour mettre les 3D dans mes steel, est ce que la VF est bien une vrai VF comme sur les blu ray FR ? Car je souhaite les meme voix que j'ai eu l'habitude d'entendre dans cette saga...
merki
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A priori pas de souci! Tu peux y aller sans hésiter! C'est les mêmes disques entre le Benelux, De et Fr.
D'accord car ca m'embeterait d'enlever le blister pour tester et de ne pas pouvoir les renvoyer ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de recevoir mes 2 Harry Potter 3D de chez CVRD MEDIA (vendeur sur Price) et biensur ce sont des blu ray NL !
J'ai donc une question avant de les ouvrir pour mettre les 3D dans mes steel, est ce que la VF est bien une vrai VF comme sur les blu ray FR ? Car je souhaite les meme voix que j'ai eu l'habitude d'entendre dans cette saga...
merki
Tu les a payé combien ? Car je les ai eu à la fnac dans l'offre 3 pour 2, soit 50€ les trois titres
Exactement 19.66€ les 2 avec fdp en suivi.
Quelqu'un d'autre pour confirmer les dire de Winniedu77 ? ![]()
Xit si tu passes par la...et que tu as une réponse à me donner si tu veux bien ![]()
Xit si tu passes par la...et que tu as une réponse à me donner si tu veux bien
A ma connaissance les disques de HP sont identiques partout en Europe.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -