Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 5 Legendes
Whoa!!!!!!
j'ai adoré.
Superbe image, aucun temps mort, une 3d bien exploitée.
et surtout une énorme nostalgie à la sortie du film, je l'ai trouvé assez noir pour un DA, ma fille de 5 ans a eu un peu peur, mais j'en redemande encore.
en VO
http://www.dailymotion.com/video/xu7lj5 … MYm7Xe0OSo
Ah j'ai adoré au delà des effets spéciaux sur le tsunami qui sont remarquablement réussis. Ce film est une véritable leçon de courage, un périple de peur et de souffrance [spoiler]Les blessures de Naomi Watts sont impressionnantes [/spoiler].
Un casting impeccable, rien a dire, je prendrais en BD
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qui va voir the hobbit aujourd'hui?
Qui va voir the hobbit aujourd'hui?
Pas le temps et pas envie.
Critiques très mitigés.
Visiblement il ne reste plus grand chose du livre... Money, money, money.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pareil, pas motivé. Je verrai ça en blu Ray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi de même : 1. pour l'histoire des animaux sacrifiés 2. ça ressemble à un divertissement pour gosse (les nains rigolos, les hobbits facétieux...) 3. Je suis déjà pas dingue des SDA, donc...
2. ça ressemble à un divertissement pour gosse (les nains rigolos, les hobbits facétieux...)
Il faut dire que le roman à la base est orienté enfants
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas le temps, mon fils veut venir avec moi donc pas de scéances le soir.
Mais j'en ai très très envie et même si cela tire sur la corde,2h40 dans la terre du milieu 3 fois de suite, je prends.
Autant aller juger par soit même que de subir l'influence des critiques et autres rumeurs de tournage. Peter Jackson est depuis ses débuts un réalisateur inventif et preneur de risques. Il y a eu quelques erreurs de parcours mais le gars est toujours resté (professionnellement) fidèle à ses convictions. Rien que pour ça, Bilbo vaut d'être découvert.
Il est certain que la première des 3 partie risque d'être la moins intéressante et qu'à la base le bouquin est orienté jeunesse. Mais il faut noter qu'un travail de cohérence avec la trilogie du Seigneur des anneaux a était fait par les scénariste de la trilogie.
Xit> Le bouquin n'est pas des masses captivant. Il réunit une succession de péripéties pas toujours très cohérente. Du coup avec le talent des équipe de Jackson il sera assez intéressant de voir comment il va nous raconter son histoire.
J'irai voir ça se week-end en 24 FPS pour pas vomir au bout de 1h30. Pas le choix pour la 3D, elle et obligatoire dans mon ciné...
Xitounet 9/10 imdb c'est pas mal pour le début de the hobbit. Il va entrer direct dans le top 10 des meilleurs films
Xitounet 9/10 imdb c'est pas mal pour le début de the hobbit. Il va entrer direct dans le top 10 des meilleurs films
Je parlais des critiques pro, il tourne autour de 60/100.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce week-end pour moi
Même pas vrai
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AOIi9SjJvgU[/video]
Le hobbit en direct mdr une 3 D de malade jamais vu un truc pareil
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ça veut dire quoi ? Moche ? Cool ?
sa a l'air de vouloir dire excellent
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Moi ce qui me motive d'aller le voir au ciné c'est plus le côté technologique avec la 3D 48fps que le film en lui même.
Maintenant je me dis que cette 3D 48fps devrait être à peu près semblable (en mieux bien sûr) à ce que j'obtiens chez moi avec un blu-ray 3D en activant l'intelligent frame creation du téléviseur.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
lulu a écrit :Qui va voir the hobbit aujourd'hui?
Pas le temps et pas envie.
Critiques très mitigés.
Visiblement il ne reste plus grand chose du livre... Money, money, money.
Tu m'étonnes, faire 3 films de 3h alors que le bouquin fait 250 pages. Ca sent le réchauffé à plein nez
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu m'étonnes, faire 3 films de 3h alors que le bouquin fait 250 pages. Ca sent le réchauffé à plein nez
Il me semble que c'est en partie parce qu'il a décidé d'y incorporer les comtes de Tolkien sur la terre du milieu donc ceci explique peut être cela...
Cela dit je ne prend pas spécialement sa défense. Lorsque ça a d'abord été annoncé comme 2 films au lieu d'1, j'étais la première à râler vu le peu de choses qu'il se passe dans le bouquin !
Mais s'il a enrichi le récit de base, ça peut le faire !
Entièrement d'accord, en espérant que son imagination a été débordante
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*